Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciIsa Rigolote BDémentiel
 Messages : 604 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mais non, il est très bien ton quizz Pedro, moi je fais comme d'habitude, j'attends d'avoir toutes les réponses avant d'envoyer le tout. J'en ai déjà pas mal 
|
Tu les as trouvé sur le web :?: Passque moi j'suis sec de chez sec là  |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1840 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mais non, il est très bien ton quizz Pedro, moi je fais comme d'habitude, j'attends d'avoir toutes les réponses avant d'envoyer le tout. J'en ai déjà pas mal 
|
Tu les as trouvé sur le web :?: Passque moi j'suis sec de chez sec lÃ
Non, sur ce coup là c'est plutot dans ma bibliothèque  |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Merci Pascal Pedro Gil |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Promis je vais faire un effort, mais pour répondre au quizz ça sera trop juste quand même....
mais pas Moebius, là je suis vraiment allergique... |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est le dessin qui me plait pas du tout, et les couleurs qui vont avec, pas les scénarios : j'ai pas lu, mais le dessin m'arrête tout de suite |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir tout monde...
Une petit mise a jour le la classif...
Ptrain = 34,5 Morti = 24 Shingouz = 12 kathlyn89 = 7 philippe = 6 MarcR = 4
Merci a tout
a+
Pedro Gil |
|