Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors les points :
1 point par bonne réponse
2 point si c'est le premier à donner la réponse
5 point suppplémentaires pour celui qui donnera toutes les bonnes réponse le premier
je crois que c'est à peu près tout.
Sinon, pour Astérix, je ne suis pas encore assez ancienne sur le forum pour savoir si ça a été fait, mais en tous cas il faut que tu prennens une date du calendrier (voir sujet au début de ce thème, je crois qu'à partir du 24 janvier, les dates sont libres. |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est pas grave d'en ravoir un .sur Astérix vu la popularité et la richesse de cette série... le truc est de ne pas faire de questions identiques! |
|