Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9861 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
1- Si ya bien une chose épuisante c'est les réponses par morceau... imagine... 3 morceaux par participants !!!
|
Rédaction terminée, envoi normalement dans la soirée par mon partenaire avec toutes les réponses bien complètes et la petite rédaction.  |
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9861 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
1- Si ya bien une chose épuisante c'est les réponses par morceau... imagine... 3 morceaux par participants !!!
|
Rédaction terminée, envoi normalement dans la soirée par mon partenaire avec toutes les réponses bien complètes et la petite rédaction.  |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19801 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon pour moi c'est joint de culasse et mon partner la courroie de distribution. On arrivera pas au bout, désolé. :? |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2439 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Partenaire ? Eh, partenaire ?
Toujuors évanoui ?
C'était une blague ! J'ai tout posté dans la soirée comme tu as dit ... Comment ça 2h30 du mat', c'est plus la soirée ???? Y fait encore nuit, non ? |
| Citation :
regarde dans ton rétro 
|
C'est bien ce qui m'inquiètes , mais nous sommes prêts  |
| Citation :
Bon... résultats seront affichés ici dans une semaine !
|
si longtemps à attendre.
Citation :
Le temps que mon équipe de correcteurs s'occupent du cas ar sparfel ; Byr... ça m'a lair très bon tout ça ! 
|
Ah, c'est mieux  |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Votre score est de 30 points byr&ar sparfel ;
Pour l'instant pour la rédac... je n'ai pas encore reçu toute les notes de tous les correcteurs... Cela dit... Chapô! Est ce qu'on peut voire la 2eme rédac que vous avez fait ??? |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Euh... une ptite remarque d'un correcteur : il faudrait plus développer la partie avec de maesmeker... Bon ; moi j'essayerais de mettre ça en image... mais c'est pas de la tarte ! |
daivous Euh... BDéphile
| Bon ; voici les début des notes des correcteurs...
Citation :
c'est exactement ce que je me disais ... qu'avec tous ses nouveaux appareils !!! franquin aurait fait des trucs magnifiques !! moi je dis 19/20 !!
|
Citation :
Alors alors, voici ma correction. Tu peux publier l'intégralité de ma correction si tu veux, ou en faire une synthèse avec celles des autres, à toi de voir! J'ai noté : *le rapport avec le sujet donné 2/3 c'est du gaston, mais est ce qu'un appareil numérique est véritablement une nouvelle technologie? à mi-chemin seulement je pense. *l'intégrité de l'univers de gaston 4/10 là j'ai mis 4/10. et encore, en notant large.. je m'explique : les éléments principaux sont là , comme gaston,prunel, demesmekaer, bubule, mademoiselle jeanne. Mais à mon sens une grosse erreur a été commise : le contrat signé n'a pas été détruit, mais seulement la photo... ce qui est le principal. *le ton 2/2 le ton est bon, c'est de l'humour à la gaston, c'est du bon boulot *la narration 5/5 le rythme à la gaston est bien respecté, ça coule très bien, on comprends tout, c'est simple et efficace. Note finale : 13/20, très encourageant!
|
Citation :
Le premier strip me semble un peu rapide, juste deux cases pour presenter l'appareil photo numerique et expliquer qu'il signe un contrat important et qu'il en prend des photos. J'ai du mal a le visualiser en dessin de maniere a ce que ce soit assez explicite. Sinon rien a redire pour le reste, on image bien le pauvre Gaston, avec sa demarche nonchalente et ses gestes maladroit, prendre des photos de son poisson rouge. Donc je mettrais un bon 17/20 a cette formidable equipe !!! On attent la suite
|
Citation :
Pas mal. Ma note sera de 15 sur 20
Visiblement, il y a un 2e. On peut le voir ???
|
Les résultats finals seront publiés samedi... mais il est évident que la rédac... étant coéficient 3... ar sparfel et byr ont gagné !  |
|
Belle première prestation et sur la durée en plus. Très beau boulot.
Citation :
Euh... Ar et Byr... Profitez-en de celui-là , en 2004 ces instants là seront très rares !
|
Faudra pourtant t'y habituer cher ami.  |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19801 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Euh... Ar et Byr... Profitez-en de celui-là , en 2004 ces instants là seront très rares !
|
Faudra pourtant t'y habituer cher ami.
Je me console sur Bullepursuit !  |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
Belle première prestation et sur la durée en plus. Très beau boulot.
|
Il aurait pu être plus plus long mais... j'avais peur que ça vous lasse... mais d'ici quelque mois... je recomencerais avec un truc plus beau et plus grand !  |
|