Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicroaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Je la fixe à euh... :? Dimanche prochain. Chait pas ce sra le combien mais. C'est la date impérative et... n'oubliez pas la rédac !?! 
|
Dimanche en 8 quoi ? Le 11/01 j'espère !  |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je la fixe à euh... :? Dimanche prochain. Chait pas ce sra le combien mais. C'est la date impérative et... n'oubliez pas la rédac !?! 
|
Dimanche en 8 quoi ? Le 11/01 j'espère !
OUAI... C'est ça !?! Date limite des participations : 11/01 |
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9838 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et pis si tu dors comment tu fais pour écrire des messages sur le forum :?: 
|
C'est un secret, en attendant, tu as des réponses à éplucher.
Les réponses au quizz sont parties, pour le bonus, mon partenaire est dessus avec de très bonnes idées (en toute objectivité évidemment).  |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est un secret, en attendant, tu as des réponses à éplucher.
|
Bon, je vais mettre ton score. Euh... je l'aurai quand la rédac du collllllègue ??? |
 Messages : 9838 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon, je vais mettre ton score. Euh... je l'aurai quand la rédac du collllllègue ???
|
Ayé, j'ai lu tout l'énoncé, nouvelles réponses dès ce soir. |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
Bon, je vais mettre ton score. Euh... je l'aurai quand la rédac du collllllègue ???
|
Ayé, j'ai lu tout l'énoncé, nouvelles réponses dès ce soir.
C'est vrai que tu devais avoir beaucoup dormi... pour sauter des lignes a ce point la ! Si j'avais voulu être méchant... j'aurais mis un gros 0 à la deuxième partie...  |
| Citation :
Si j'avais voulu être méchant... j'aurais mis un gros 0 à la deuxième partie... 
|
Oui, mais avec un si bel avatar et représentant un personnage gentil tu ne peux pas être méchant.  |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si j'avais voulu être méchant... j'aurais mis un gros 0 
|
tu as été méchant avec moi ou tu as revu ton barème ?  |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas d'objection mais il ne faut pas considérer une réponse complètement fausse de la même façon qu'une réponse dans laquelle tu cites 1 album alors que le personnage apparait dans x albums (ceci est un indice) |
| Citation :
Non, toi c'était différent, il n'a pas mis les noms des personnages alors que toi tu avait oublié un album !!! Je lui ai déja enlevé des points à cause d'albums oubliés...
|
tu peux aussi attendre la fin du quizz pour établir les scores et souvent dans les quizz, les réponses arrivent pas morceaux. Enfin, c'est juste un constat.  |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
pas d'objection mais il ne faut pas considérer une réponse complètement fausse de la même façon qu'une réponse dans laquelle tu cites 1 album alors que le personnage apparait dans x albums (ceci est un indice)
|
2- de toute façon... t'es le seul avec ar sparfel a avoir joué... je ne sais pas ce que fait maître croaa mais bon... Il à intérret pour lui à se dépecher.
ça doit être la rédac qui leur fait peur Bon... Vous serez normalement ar sparfel et ptit phillipe en tête du classement définitif. Etant donné que les autres ne donnent pas de nouvelles. Mais des participations de derniere seconde sont acceptés donc rien n'est gagné. Voila ! Bon ben c'est tout !!! Euh bien entendu quand je dis Ar sparfel, j'oubli pas Byr |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
La fin est bien prévu le 11/01 non ?
On a encore une semaine et je compte beaucoup sur mon partner !  |
| Citation :
Euh bien entendu quand je dis Ar sparfel, j'oubli pas Byr
|
Quand il va voir cela il ne vas pas être content.  |
| Citation :
[
Croaa ??? Il est pas bô mon crapeau ???
|
Tu vas prendre option dessin pour le bac ? Non c'est juste pour savoir  |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
[
Croaa ??? Il est pas bô mon crapeau ???
|
Tu vas prendre option dessin pour le bac ? Non c'est juste pour savoir
c'est fou ce que t'es vexant !!! Je me suis pas appliqué... c'est pour ça et faut être tolérant ... j'ai que 15 ans !!!
Au lieu de nous faire part de tes sarcasmes monsieur Du CrapÔ ; fait ta rédac et réponds aux questions !!! |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
Rédaction envoyée à mon partenaire pour relecture ...
et toi, crapÔ ??? 
|
Monsieur crapÔ n'a même pas commencé !!! c'est moquer un crapÔ mais question rendement...  |
| Citation :
Monsieur crapÔ n'a même pas commencé !!! c'est moquer un crapÔ mais question rendement... 
|
J'aime pô les rédacs ! :? |
| Citation :
Rédaction envoyée à mon partenaire pour relecture ...
|
Lu et apprécié et envoyé une correction  |
| Citation :
1- Si ya bien une chose épuisante c'est les réponses par morceau... imagine... 3 morceaux par participants !!!
|
Rédaction terminée, envoi normalement dans la soirée par mon partenaire avec toutes les réponses bien complètes et la petite rédaction.  |
|