Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidaivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Voici Les Corrections 1/ Acidenitrix 25 - Le grand fossé Astérix
2/ 13 - The XIII Mystery Journaliste au New York Daily
3/Là où va l'indien
4/Blake et mortimer Le chronoscaphe, Un engin pour remonter dans le temps.
5/ Biscornus Centurion du camp de Babaorum Nom espagnol : Disparatus 6/Myganne le bras droit du consul Atsukau
HOP |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je déclare la 5ème manche du quizz bd ouverte !!! Alors pour le barême : 2 point par réponse juste... 0 pour une quelconque erreur... même dans le nom !
Pour la rédac héhé et oui, comme à l'école, se sera sur 20 points ; je formerais un jury + moi et pis ben on mettra chacun une note et on f'ra la moyenne !!!
Voila !!! Les questions et le sujet de rédaction vont arriver d'ici 1 heure ou deux !!! |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
quelle réponse fausse ???? 
|
je te l'avais écrit par MP (en fait ; c'est pas faux, c'est incomplèt et j'ai bien spécifié qu'une réponse incomplète était une réponse fausse) alors... j'applique les rêgles ! :? |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
quelle réponse fausse ???? 
|
je te l'avais écrit par MP (en fait ; c'est pas faux, c'est incomplèt et j'ai bien spécifié qu'une réponse incomplète était une réponse fausse) alors... j'applique les rêgles ! :?
pas reçu ton MP |
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9849 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dans combien de temps ça viens... :?: 
|
Après la sieste, pas celle de mon fils, la mienne  |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
|
C'est quand la date limite déjà ?
Je la fixe à euh... :? Dimanche prochain. Chait pas ce sra le combien mais. C'est la date impérative et... n'oubliez pas la rédac !?!  |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
|
Après la sieste, pas celle de mon fils, la mienne
Elle dure combien de temps ta sieste !?! |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19774 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je la fixe à euh... :? Dimanche prochain. Chait pas ce sra le combien mais. C'est la date impérative et... n'oubliez pas la rédac !?! 
|
Dimanche en 8 quoi ? Le 11/01 j'espère !  |
|