Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicroaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
TROUVEZ LE NOM ESPAGNOL DE CE CHER PERSONNAGE DE LA QUESTION 5 !!! Vous frolez l'élimination... attention !
|
Bin non on trouve pas et vu que de toute façon on a aucune chance de gagner, on est un peu faignant. :? Mais bravo pour ton quizz !  |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
TROUVEZ LE NOM ESPAGNOL DE CE CHER PERSONNAGE DE LA QUESTION 5 !!! Vous frolez encore plus l'élimination... attention !
|
 |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
TROUVEZ LE NOM ESPAGNOL DE CE CHER PERSONNAGE DE LA QUESTION 5 !!! Vous frolez encore plus l'élimination... attention !
|
http://www.asterix.tm.fr/
Bon, chui trop gentil clique la dessus !!!
Regarde dans personnages de la bande déssinée...
Puis oh, faut pas exagerer, yen a qui ont trouvé alors... cherches un peu ! |
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9838 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bouh... que c'est méchant !?!
|
Non, c'est normal, ils nous ont étalé dans l'autre quizz.  |
 Messages : 9838 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Désolé, j'avais fait une erreur : OOPS, désolé croaa et Kochka mais votre score descends !?!
|
Oh, que c'est dommage  |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Désolé, j'avais fait une erreur : OOPS, désolé croaa et Kochka mais votre score descends !?!
|
Oh, que c'est dommage
Of, il à remonté de nouveau de 2 points !!! Il a enfin trouvé ce fichu nom de ce cher centurion ! |
| Citation :
Bouh... que c'est méchant !?!
|
Non, c'est normal, ils nous ont étalé dans l'autre quizz.
Oui, oui soyons "sport", à chaque quizz son (ou ses gagnants). C'est bien pour ça que nous avons fais exprès de ne pas répondre à toutes les questions. Sinon vous vous lasseriez !  |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
comme il n'y avait pas de date limite au départ, j'ai laissé de coté et maintenant tu veux pas prolonger jusqu'à la fin d'année ? (ça fait que 2 jours de +)
|
Ok... nouvelle date imite : 1er janvier 2004 !!!  |
| Citation :
Et surtout à la 4eme manche... qui sera encore plus compliquée 
|
il va encore falloir bosser !?!
 |
| Citation :
Bonne idée, et en plus mon partenaire est revenu 
|
Comme ça vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous bas pas à la loyale !  |
daivous Euh... BDéphile
| Je vais préparer des rêgles de notation très spéciales et je vais les affichées ici avant la fin de l'année (aujourd'hui ou demain) Ptit philipe refra son retard mais devra aller plus vite pour la suite (je ne ferai que la correction du quizz 3eme manche quand il m'aura donné les réponses !!!) Alors voila !?! Bon, ben je vous souhaite déja bonne chance pour la suite et venez souvent rendre visite ici pour voir si les questions sont affichées car il y aura un bonus spécial enfin, je sais pas coment je vais faire ça ! Je pense que ce sera une petite rédaction d'une dizaine de lignez de votre choix ayant pour thème un repas d'Obélix (((enfin, ça ce sera le bonus))) |
| Citation :
venez souvent rendre visite ici pour voir si les questions sont affichées
|
Ah, tiens elles n'y sont pas.
 |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
venez souvent rendre visite ici pour voir si les questions sont affichées
|
Ah, tiens elles n'y sont pas.
Moi y en a pas comprendre... moi y en a parler dans le futur su'elles seront affichées les questions !?!... |
| Citation :
Moi y en a pas comprendre... moi y en a parler dans le futur su'elles seront affichées les questions !?!...
|
Bin oui, mais 13h44 c'est le futur de 10h14, alors on s'étonne ! il faut t'y faire, le "Ar Sparfel" est un rien moqueur. Nous on fait semblant de rien, on le laisse faire, ça lui fait plaisir, de temps en temps on le laisse gagner un quizz, il est heureux comme ça !  |
daivous Euh... BDéphile
| Voici Les Corrections 1/ Acidenitrix 25 - Le grand fossé Astérix
2/ 13 - The XIII Mystery Journaliste au New York Daily
3/Là où va l'indien
4/Blake et mortimer Le chronoscaphe, Un engin pour remonter dans le temps.
5/ Biscornus Centurion du camp de Babaorum Nom espagnol : Disparatus 6/Myganne le bras droit du consul Atsukau
HOP |
|