Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicroaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19991 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
L'mage de la question 3 ne s'affiche pas, suis-je le seul ? :?
|
 |
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9946 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si vous trouvez ça vraiment trop dure, dites le moi ! C'est que je mettrai un indice pour vous aider !
|
ça devrait aller, les réponses pour ce week-end.
Enfin, je vois l'image de la question 3  |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben un peu au dessus - 8 pour être exact
|
J'en vois que 6 ??? :? :?:
Of, à deux près...
J'aurais presque l'impression.... vus les résultats ci dessous que ce quizz est finalement facile !?! Faut il que je lui rajoute des questions pour corser le tout ou faut il que je fasse une 4eme manche ???? |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10232 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bin non, vous êtes 2 ! Comme nous ! :?
|
Oui mais après, si le gagnant est en réalité deux personnes, il ne devra en rester qu'un. Un petit combat à l'épée et celui qui tranche la tête s'approprie toutes ses connaissances  |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19991 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Oui mais après, si le gagnant est en réalité deux personnes, il ne devra en rester qu'un. Un petit combat à l'épée et celui qui tranche la tête s'approprie toutes ses connaissances 
|
Pas ce dileme là chez nous, on ne sera pas premier ! Par contre, nous on participe à tous les quizz comme je l'ai déjà dis. Il y a des petits bras sur ce forum !!!!  |
 Messages : 9946 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Par contre, nous on participe à tous les quizz comme je l'ai déjà dis.
|
Même le quizz Star Wars  |
| Citation :
team Kochka/Croaa 28 points + 78 points (manches précédentes)
= total de 106 points !!!
|
Ah, encore une bonne nouvelle  |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ça c'est un beau cadeau de noël.
Yesssssssssssssss
Oui, vous avez tout juste ce que vous avez mérité !?! Euh, Joyeux noël !!! |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
team Kochka/Croaa 28 points + 78 points (manches précédentes)
= total de 106 points !!!
|
Ah, encore une bonne nouvelle
Bouh... que c'est méchant !?! |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
| Citation :
TROUVEZ LE NOM ESPAGNOL DE CE CHER PERSONNAGE DE LA QUESTION 5 !!! Vous frolez l'élimination... attention !
|
Bin non on trouve pas et vu que de toute façon on a aucune chance de gagner, on est un peu faignant. :? Mais bravo pour ton quizz !  |
|