Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : badfrog Bande Dessinée Franco-Belge : analphabete, silversurfer et 17 utilisateurs inconnus ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Le score du Team Kochka/Croaa dévoilé : Grosse déception !pour les autres concurents ! 
|
Arghh  |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Daivous il nous fait un bullepursuit comme sur bulledair.
Tu vas tenir combien de temps avant d'en avoir marre car ça prend du temps.
Appelons-le le bdgest'pursuit. J'avoue que j'ai un peu la flemme de repondre, même si j'exploserai le fabuleux tandem croaatisé . (je deconne je connais même pas la maman de cedric)
M'enfin comme il n'y a rien à gagner c'est plutot sympa.
|
Ah, bon !!!! Connaissait pas le bulle pursuit ! C'est vrai, chte jure !?! Moi, ça ne me dérange pas de passer du temps la dessus !!! Mais peut-être un jour ça me lassera... mais le jour la est loin !?! |
The Maze E​cho BDétraqué
 Messages : 480 Où : F-57 Metz Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Réponses justes :.... 01-08-12-13-14-17-18-19-20
Réponses fausses :. /
Non répondues :..... 02-03-04-05-06-07-09-10-11-12-15-16
Ton score est de 26 points pour l'instant ; tu peux encore répondre aux 12 questions auxquelles tu n'a pas encore répondues.
Je rajoute à ton score, tes points de la première manche : 20 points TON SCORE EST POUR L'INSTANT DE 46 POINTS
|
Si j'ai répondu juste à la 12, comment fais-je pour ne pas avoir répondu à la 12 Je t'envoie les 11 réponses manquantes... |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12490 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Morti
Réponses justes :.... 01-02-03-05-06-07-08-09-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20
Non répondues :..... 04
Ton score est de 55 points pour l'instant ; tu peux encore répondre a 1 questions a laquelles tu n'a pas encore répondues.
Je rajoute à ton score, tes points de la première manche : 20 points TON SCORE EST POUR L'INSTANT DE 75 POINTS
|
Heuuu pour moi c'est la 2 et la 10 qui manquent...  |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Morti
Réponses justes :.... 01-02-03-05-06-07-08-09-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20
Non répondues :..... 04
Ton score est de 55 points pour l'instant ; tu peux encore répondre a 1 questions a laquelles tu n'a pas encore répondues.
Je rajoute à ton score, tes points de la première manche : 20 points TON SCORE EST POUR L'INSTANT DE 75 POINTS
|
Heuuu pour moi c'est la 2 et la 10 qui manquent...
Bon, je m'occupe de ton score demain... ce soir, chui trop fatigué pour faire des calculs. J'vais m'coucher ! |
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon, moi, je participe pas, j'ai un lien de parenté avec l'organisateur !!!
|
Y-a-t-il un lien avec le post suivant quand daivous dit qu'il va se coucher  |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
Morti
Réponses justes :.... 01-03-04-05-06-07-08-09-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20
Non répondues :..... 02-10
|
Heuuu pour moi c'est la 2 et la 10 qui manquent...
Bon, je m'occupe de ton score demain... ce soir, chui trop fatigué pour faire des calculs. J'vais m'coucher !
Bon, voila, c'est modifié... _________________________________________________________
Je repousse limite des participations aujourd'hui à 18h00 ((au lieu de 12h00)) !!! Alors pensez à envoyer vos dernières réponses. |
daivous Euh... BDéphile
| Ben, yavait pas de score à atteindre... : C'était les 1/3 des moins bon scores (=3participants) éliminés ! Comme c'est la dernière manche qui va venir, y aura pus d'éliminatoires ! A la fin de la 3eme manche, ce sera le grand classement final. Du meilleur score : le premier au moins bon : le dernier ! |
daivous Euh... BDéphile
| Je sais pas mais elle devrait, si le problème persiste... dis le moi !!! Et les autres est ce que ça vous l'affiche ou pas (l'image de la 3) ???? |
|