Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidaivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et c'est parti pour le second tour.
Rien ne sert de courir, il faut poster à point. 
|
:?: :?: :?: Pas encore... seulement le 13 décembre mais je peux changer la date si je ne reçois plus de participations elle sera plus tot.  |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
La fontaine, la fointaine... Ca me dit quelque chose. C'est pas un vieux type atteint de la maladie d'Alzheimer qui traine dans la foret de Rambouillet ?  |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Finalement, la date limite des participations est avancée, Samedi 13 Décembre 2003 à 14h:00 !!!!!
J'ai une question pour les modérateurs : (((Est ce que j'ai le droit (étant donné que ce quizz n'est pas officiel = n'est pas sur le calandrier de faire un nouveau quizz... une nouvelle page dans le forum quizz)))
Ou peut être que je dois faire ma deuxième étape à la suite de ce forum ?!?
Merci
Daivous |
daivous Euh... BDéphile
| :? Je suis désolé mais hobbes et marion N : vous êtes éliminés... :? Ben voila, les autres sont retesus pour la suite... D'ici demain... Je sais pas encore comment je vais faire !?! |
daivous Euh... BDéphile
| Bien, affichons maintenant que la première manche est terminée, les bonnes réponses :
1 : Le magohamoth 2 : Pacôme Hégésipe Adélard Ladislas, comte de Champignac 3 : le Gaston latex 4 : Les cigares du Pharaon 5 : François 6 : Gotlib 7 : le chien de Mme Bertrand 8 : aux échecs 9 : Mike Steve Donovan 10 : Snoopy
Voila... personellement, je trouvais pas ça trop dure : mais... passons à l'étape supérieure !!! |
daivous Euh... BDéphile
| Et maintenant, voici la deuxième manche !!! Tadam...
Sont qualifiés pour cette manche :
ISA CROAA ET KOCHKA MORTI JEREMIE
BYR ET AR SPARFEL
PTIT PHILIPPE YANN The Maze Echo LEMKOR Attention, les autres... ben... fallait participer à la première manche !?! Mais si vous voulez, vous pouvez quand même jouer, j'afficherai quand même vos scores mais... vous serez hors concours !?!
Cette manche, les rêgles changent...
1/ Il y a plus de question : Y en à 20 en fait !!!
2/ Ben les consignes sont les mêmes : en voici un rappel au cas ou vous auriez oublié :
Consignes Répondez si vous le souhaitez à ce questionnaire en m'envoyant par MP vos réponses. Vous nommerez votre MP "Quiz+votre pseudo". Il est inutile de faire des phrases : répondez de la manière suivante : exemple : Si la question est :"Comment se nomme le chef du village ? /Astérix" Vous enverrez ceci. 1 - Abraracourcix .....Etc..... (Il vous est inutile de recopier les questions.) Chaque question se termine par " question ? /nom de la BD Le bareme change :
Nouveau barême :
Les questions sont réparties en niveaux de difficultés compris entre 1 et 5 étoiles. Une bonne réponse permet de gagner 2 points par étoile si la réponse est totalement juste, si elle est à moitié juste, vous gagnez alors qu'un point et si elle est fausse... c'est 0 ! Ah, oui, les scores seront ajoutés au précédent... Bon, j'espère que j'était clair ! |
daivous Euh... BDéphile
| Bon, voila les questions :
01__ Quel dessinateur à conçu les cités obscures ? *
02__ Comment s'appelle la maman de cedric ? *
03__ Comment s'appelle le chien de suzette dans le petit spirou? **
04__ En quelle année la légende des Schtroumfs a-t-elle commencé ? ***
05__ Quel est le N° de matricule de agent dans Quick et Flupke ? ***
06__ Quel est la première BD de Tintin ; en quelle année est elle sortit ? ***
07__ Raoul Cauvin, entre chez Dupuis par la petite porte que faisait il ? *****
08__ Quel est le petit animal qui vient souvent perturber les cases des « Rubriques-à -brac »de Gotlib ? **
09__ Comment s'appelle le cuisinier dans "les 12 travaux" d'Astérix ? ****
10__ Combien de tome comporte la série Le monde du garage Hermetique ? **
11__ Dans la série des Technopères, comment s'appelle le suprême technopère ? **
12__ Enki Bilal a dessiné une trilogie, comment s'appelle-t-elle ? **
13__ Quel est le nom de la monnaie dans l'Incal ? ****
14__ Dans XIII, quel est le nom du tueur professionel chargé d'éliminer XIII ? **
15__ Qui est le père adoptif de Thorgal ? **
16__ Dans Spirou et Fantasio, quelle est l'origine de L'Ankou ? *****
17__ Comment s'appelle la petite bête bleue dans 'la Quête de l'oiseau du temps' ? ***
18__ Quel est le véritable nom de Largo Winch ? ****
19__ Qui est Pan dans "peter pan" de loisel ***
20__ De quel couleur étaient les cheveux de la 1ere schroumpfette ? *****
voila, bonne chance à tous !!! |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je vais chauffer mon partenaire 
|
Euh, des propos de la sorte à cette heure là , c'est limite disqualification !  |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2437 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
cool, vivement demain.
Je vais chauffer mon partenaire 
|
Ben alors on est "demain", j'attends que tu me chauffes...
Quoi, tu dors encore ?  |
daivous Euh... BDéphile
| Date limite des participations pour la deuxième manche... le 17 décembre à 12h00 heure&date du MP faisant foi (mercredi) alors... |
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9838 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le score du Team Kochka/Croaa dévoilé : Grosse déception !pour les autres concurents ! 
|
Arghh  |
|