Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
7 utilisateurs inconnus daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Voici les réponses du team Kochka/Croaa :
....
Et voilà ! 
|
Mais fo pas les mettre ici, tout le monde va les voir, fo me les envoyer par MP !!!!  |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19656 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Croaa&kochka J'ai pô trouvé son avatar
PREMIER ESSAI : 1- juste 2pts 2- juste 2pts 3- juste 2pts 4- juste 2pts 5- juste 2pts 6- juste 2pts 7- juste 2pts 8- juste 2pts 9- juste 2pts 10-juste 2pts Pour un total de 10 bonnes réponses : 20 points Vive félicitations du jury !!!!
|
Alors bande de moules! Vous pensez quoi du retour en force du Team Kochka/Croaa ! On vous met minable, et en plus on a la courtoisie de laisser ISA répondre avant nous, quelle classe ! Pour l'avatar de mon parnter, voilà :
 |
 Messages : 19656 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Doucement Croaa ... Pourquoi tu dis pas que j'ai été plus rapide que vous
|
Ben on va dire ça alors ! :? Bravo pour la rapidité et merci pour le quizz.  |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Alors bande de moules! Vous pensez quoi du retour en force du Team Kochka/Croaa ! On vous met minable, et en plus on a la courtoisie de laisser ISA répondre avant nous, quelle classe !
|
Bande de moules, ce s'rait pas la réplique à mon père (béral)??? |
| Citation :
Bande de moules, ce s'rait pas la réplique à mon père (béral)???
|
Possible qu'il l'utilise aussi, mais elle est très en vogue ici et je précise qu'elle est utilisée uniquement sur un mode humoristique.  |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
Bande de moules, ce s'rait pas la réplique à mon père (béral)???
|
Possible qu'il l'utilise aussi, mais elle est très en vogue ici et je précise qu'elle est utilisée uniquement sur un mode humoristique.
Je disais ça car mon père n'a autre que monsieur mégot comme avatar ?
Je ne voudrait pas insulter les crustacé  |
daivous Euh... BDéphile
| Je vous rappel qu'une fois que vous m'aurrez envoyé vos réponses, j'afficherais vos résultats ci-dessous. Vous pourrez alors encore répondre aux questions auxquelles vous n'avez pas répondues la première fois, marquée dans les scores par "???" le barême sera le même : vous réponderz à ces questions par MP de la manière habituelle. Je modifierais ensuite vos scores si les réponses à ces questions sont justes !!!
morti a essayé, il a gagné 4 points de la sorte !!!!!!!!! Faites comme lui et gagnez plus de points. |
| Citation :
morti a essayé, il a gagné 4 points de la sorte !!!!!!!!! Faites comme lui et gagnez plus de points.
|
Comment fait on quand on a le maximum ?  |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
morti a essayé, il a gagné 4 points de la sorte !!!!!!!!! Faites comme lui et gagnez plus de points.
|
Comment fait on quand on a le maximum ?
Héhéhé ben... euh... on fait rien dommmmmmmmmage !!!! |
daivous Euh... BDéphile
| Score de Yann (il a pas d'avatar)
PREMIER ESSAI : 1- juste 2pts 2- juste 2pts 3- juste 2pts 4- faux 2pts
5- juste 2pts 6- juste 2pts 7- juste 2pts 8- juste 2pts 9- juste 2pts 10-juste 2pts Pour un total de 10 bonnes réponses : 20points Bravo |
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9680 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour un total de 10 bonnes réponses : 20points
Bravo, toutes mes félicitations
|
Et hop, quelle entrée fracassante.
Quel partenaire j'ai là Vivement la suite  |
| Citation :
Et hop, quelle entrée fracassante.
Quel partenaire j'ai là Vivement la suite 
|
Une entré est jugée fracassante quand elle survient rapidement et avec surprise !
LÃ .....  |
|