Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : delestret nicolas, silversurfer et 16 utilisateurs inconnus bann gasar​ith Master Of Quizz BDGestiste
 Messages : 2863 Où : F-94 Fontenay-Sous-Bois Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La Réponse était :
"LES SEPT VIES DE L'EPERVIER"
Pour la question Bonus :
"SIMON DU FLEUVE" |
theuxtonix D.Convard par L.Bidot BDGestiste Avancé
 Messages : 5835 Où : Dans la Loge Noire Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai tenté et je me suis fait lyncher. Pourtant ma première réponse correspondait bien à la description...
Pour la bonus, le flou total... |
theuxtonix D.Convard par L.Bidot BDGestiste Avancé
 Messages : 5835 Où : Dans la Loge Noire Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Un peu de pression Profy 
|
Ouais Patrick, tu vas passer en tête si profy ne se réveille pas. Mais avoue, c'est kid arthur qui te souffle  |
delirium BDémentiel
 Messages : 605 Où : Rababouland Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai tenté et je me suis fait lyncher. Pourtant ma première réponse correspondait bien à la description...
Pour la bonus, le flou total...
|
hummm, tu me fais peur, la première m'a paru tellement évidente que j'ai envoyé de suite... :? |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15321 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai tenté et je me suis fait lyncher. Pourtant ma première réponse correspondait bien à la description...
Pour la bonus, le flou total...
|
hummm, tu me fais peur, la première m'a paru tellement évidente que j'ai envoyé de suite... :?
T'inquiètes pas pour la question bonus t'as plus de temps sans perdre de point (disons au moins 3 jours - voir les règles du jeu en début de topic) donc il faut tout de suite se concentrer sur la première question ! je sais c'est pas facile facile |
delirium BDémentiel
 Messages : 605 Où : Rababouland Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bonus évident, mais je rame à nouveau sur la question. :?
|
excusez moi mais là pfffffffffffffffffahahahahahahahaha
c'est passé. |
fandecosey BDéphage
 Messages : 1785 Où : Au pays des frites et de la bière! Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heu... c'est vrai qu'il y a longtemps que jai lu, mais Isa, c'est pas le fusil qu'elle manie de belle façon...???? |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Heu... c'est vrai qu'il y a longtemps que jai lu, mais Isa, c'est pas le fusil qu'elle manie de belle façon...????
|
non, non c'est bien son prénom un peu raccourcis  |
|