Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Kris Le bistro : wolf-w et 4 utilisateurs inconnus tonio-icmb BDéphile
 Messages : 1107 Où : Lausanne (CH) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Moi aussi j'avais mis Philémon ! Ca correspondait trop à la formulation !
|
Idem. Mais je me disais aussi que c'etait trop facile et que ca correspondait pas au style viellot habituel. Tonio |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14825 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben voyons... et encore quoi?

|
Ben des questions sur les séries qu'ont fait nous !  |
delirium BDémentiel
 Messages : 605 Où : Rababouland Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| envoyé, il y a le choix pour la bonus mais j'ai risqué une réponse quand même au lieu d'attendre les prochains indices... |
lonewolf Homo homini lupus BDGestiste
 Messages : 4358 Où : Le Mans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Philémon Créée par Fred , il a aussi un âne et il y a aussi un balèse et un cirque 
|
Pareil j'avais cité Philémon mais bon tant pis |
tonio-icmb BDéphile
 Messages : 1107 Où : Lausanne (CH) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
le héros balèze de Pom et Teddy se nommait "TARASS BULBA", les potes...
|
C'est donc comme ca que cela s'ecrit. Google me l'a meme pas propose!!!! |
delirium BDémentiel
 Messages : 605 Où : Rababouland Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben moi pas, toujours pas la bonus... ça ne viendra pas à mon avis 
|
bah moi ce sont deux de mes séries cultes alors c'était plus facile  |
|