Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : arpagon, 1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 7979 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Comme tu dis
---------------
Sciences de la vie : Le chien en remuant la queue exprime ses sentiments comme l'homme.
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6836 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ils sont même trois avec les animaux de compagnie
Message édité par lumberjack le 14-01-2008 à 14:33:06 ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
 Messages : 4751 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Est ce que tu ne remets pas à chaque fois le même titre de message, sans avoir effacer les précédents ? |
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2591 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, il faut que tu change à chaque fois le sujet de ton message
---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
hebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 11520 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lorsque Bann m'a répondu j'efface son message, mais je met le même titre (le nom du jeu) et le site n'aime pas. Je changerai le titre maintenant. |
|