Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : silversurfer et 16 utilisateurs inconnus bann gasar​ith Master Of Quizz BDGestiste
 Messages : 2863 Où : F-94 Fontenay-Sous-Bois Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jeu N°68
SAISON 2
3ème Indice:
Ce petit teigneux et ce gros "Bêta", lorsqu'il est amoureux, sont deux inséparables amis qui vivent des péripéties à une époque où leur nation était envahie par un empire qui domina en son temps une partie du monde...
Question Bonus:
Cette série comique raconte les périples d'une bande de gamins du quartier de belleville, dont deux d'entre eux possèdent leur propre série...
CADEAU... BON JEU LES POTES......
REPONSE PAR MP UNIQUEMENT
Voir aussi : - Quizz : Trouver le Héros :
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_24991.html Message édité par bann gasarith le 01-09-2006 à 14:03:56
|
bann gasar​ith Master Of Quizz BDGestiste
 Messages : 2863 Où : F-94 Fontenay-Sous-Bois Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| riddim a écrit :
Y fo s'inscrire ou juste répondre par PM ? Si inscription j'en suis... QP1C c'est mon jeu fétiche a la télé, j'espère que ca va jouer aussi en BD 
|
IL FAUT JUSTE REPONDRE PAR MP |
| ATTENTION le VENDREDI 8 SEPTEMBRE 2006, fin de la Deuxième SAISON
DEBUT DE LA SAISON 3 LE MÊME JOUR AVEC REMISE DES COMPTEURS A ZERO...
VENEZ NOMBREUX...
|
| ATTENTION le VENDREDI 8 SEPTEMBRE 2006, fin de la Deuxième SAISON
DEBUT DE LA SAISON 3 LE MÊME JOUR AVEC REMISE DES COMPTEURS A ZERO...
VENEZ NOMBREUX... |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8164 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour ma part je dirais que je suis en brasse coulée
---------------
- Ce n'est pas extêmement dangereux, ça, la Nipponie ?
- Si ! C'est le pays du Travail !
|
|