Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : fronto, arpagon Bande Dessinée Franco-Belge : corto jyl, Kris et 7 utilisateurs inconnus xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21928 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a bien longtemps que je n'ai pas participé a un quizz.Si j'ai du temps je veux bien tenter l'aventure mais je promets rien |
Guigui BDémentiel
 Messages : 585 Où : Reims-51 la semaine / Brasles-02 le week end Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rassurez vous, il y a plusieurs questions auxquelles on peut répondre sans avoir les albums et en utilisant juste internet ... |
tanguycc BDétraqué
 Messages : 257 Où : lyon - grenoble Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi aussi je connait pas assez blueberry pour participer a un quizz mais en regarant les gens participer on apprend plein de trucs |
KoShY BDéphile
 Messages : 1122 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Personellement, je suis pas vraiment pour :? Je ne connais pas cette BD et c'est pas un prochain achat pour moi...
|
+1 tt pareil. |
|