Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciJim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voix étouffée, lointaine: " Je peux sortir, parce que c'est plus très confortable là et j'ai plus rien à lire." |
thaly Mme Moineau BDGestiste
 Messages : 4707 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Comment tu sais ça toi, t'es passée à la maison aujourd'hui?
|
moi ?? C'est pas sorcier .. (c) Fléaudedieu - la chronique du jour ..
Citation :
Oui, je sais, ça commence à ressembler à du pourrissage mais c'est la faute à SuperCarotte qui part sans dire à quelle heure il revient. Alors nous, pendant ce temps-là on meuble 
|
oui d'abord c'est la faute de SuperCarotte ..  |
Supercarot​te Bras droit du chef ! Persifleur
 Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mince, je pensais que ça vous ferait chercher plus longtemps ... mais bon, on attend toujours la bonne réponse... |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8730 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vous pouvez nous dire d'ou ca vient, pour les gros nazes comme nous 
|
Eliane Goldschmidt se trouve dans cet album...
|
|