Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciEljeune BDévore
 Messages : 2320 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le pire est que je ne puis abandonner car avec mes 15 points je vais prendre la 3ème place. Et puis zut! J'abandonne et Ben aussi. On commence la manche 10! La liste des persos est elle à jour? |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12550 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
Le pire est que je ne puis abandonner car avec mes 15 points je vais prendre la 3ème place. Et puis zut! J'abandonne et Ben aussi. On commence la manche 10! La liste des persos est elle à jour?
|
Tu vas quand même pas laissé tomber à ton dernier perso La liste des persos est à jour  Message édité par Revedefer le 26-06-2007 à 15:45:54
|
 Messages : 12550 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| benkiller4 a écrit :
perso 5
1/ suis un homme? non
2/ ma série est-elle une série d'aventure ou d'humour? non 3/ ma série a-t-elle plus de 15 tomes? non 4/ suis-je dans une série de HS, SF ou policière? non
5/ suis-je édité chez dupuis - dargaud ou lombard? oui 6/ Dupuis? oui
7/ ma série a moins de 5 album? non 8/ suis-je une série jeunesse? oui
9/ suis-je un enfant? oui 10/ ais-je un animal de compagnies? oui
11/ suis-je margot dans sac a puce? oui
je vois pas...
12/ suis-je nina ou juju dans les zapper? non
13/ suis-je une demoiselles? non 14/ suis-je toupet? (si non je sais vraiment pas... ) non
15/ mon nom est-il dans le titre? oui 16/ je suis louise dans mademoiselle louise? non
17/ je suis billy dans billy the cat? (qui sais, j'ai plus d'idée moi... )
|
Tu en étais lÃ
|
| benkiller4 a écrit :
perso 5
1/ suis un homme? non 2/ ma série est-elle une série d'aventure ou d'humour? non
3/ ma série a-t-elle plus de 15 tomes? non
4/ suis-je dans une série de HS, SF ou policière? non 5/ suis-je édité chez dupuis - dargaud ou lombard? oui
6/ Dupuis? oui 7/ ma série a moins de 5 album? non
8/ suis-je une série jeunesse? oui 9/ suis-je un enfant? oui
10/ ais-je un animal de compagnies? oui 11/ suis-je margot dans sac a puce? oui
je vois pas... 12/ suis-je nina ou juju dans les zapper? non 13/ suis-je une demoiselles? non
14/ suis-je toupet? (si non je sais vraiment pas... ) non 15/ mon nom est-il dans le titre? oui
16/ je suis louise dans mademoiselle louise? non 17/ je suis billy dans billy the cat? (qui sais, j'ai plus d'idée moi... )
merci
18/ suis OSCAR ? 
|
YYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS 13 pts
|
|
C'est pas grave ce n'est qu'un jeu. Message édité par Revedefer le 02-07-2007 à 14:15:39
|
|