Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibenkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9925 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| perso 5
1/ suis un homme? non 2/ ma série est-elle une série d'aventure ou d'humour? non
3/ ma série a-t-elle plus de 15 tomes? non
4/ suis-je dans une série de HS, SF ou policière? non 5/ suis-je édité chez dupuis - dargaud ou lombard? oui
6/ Dupuis? oui 7/ ma série a moins de 5 album? non
8/ suis-je une série jeunesse? oui 9/ suis-je un enfant? oui
10/ ais-je un animal de compagnies? oui 11/ suis-je margot dans sac a puce? oui
je vois pas... 12/ suis-je nina ou juju dans les zapper? non 13/ suis-je une demoiselles? non
14/ suis-je toupet? (si non je sais vraiment pas... ) non 15/ mon nom est-il dans le titre? oui
16/ je suis louise dans mademoiselle louise? ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9721 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| benkiller4 a écrit :
perso 5
1/ suis un homme? non 2/ ma série est-elle une série d'aventure ou d'humour? non
3/ ma série a-t-elle plus de 15 tomes? non
4/ suis-je dans une série de HS, SF ou policière? non 5/ suis-je édité chez dupuis - dargaud ou lombard? oui
6/ Dupuis? oui 7/ ma série a moins de 5 album? non
8/ suis-je une série jeunesse? oui 9/ suis-je un enfant? oui
10/ ais-je un animal de compagnies? oui 11/ suis-je margot dans sac a puce? oui
je vois pas... 12/ suis-je nina ou juju dans les zapper? non 13/ suis-je une demoiselles? non
14/ suis-je toupet? (si non je sais vraiment pas... ) non 15/ mon nom est-il dans le titre? oui
16/ je suis louise dans mademoiselle louise?
|
tjs pas
---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9721 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| benkiller4 a écrit :
perso 5
1/ suis un homme? non
2/ ma série est-elle une série d'aventure ou d'humour? non 3/ ma série a-t-elle plus de 15 tomes? non 4/ suis-je dans une série de HS, SF ou policière? non
5/ suis-je édité chez dupuis - dargaud ou lombard? oui 6/ Dupuis? oui
7/ ma série a moins de 5 album? non 8/ suis-je une série jeunesse? oui
9/ suis-je un enfant? oui 10/ ais-je un animal de compagnies? oui
11/ suis-je margot dans sac a puce? oui
je vois pas...
12/ suis-je nina ou juju dans les zapper? non
13/ suis-je une demoiselles? non 14/ suis-je toupet? (si non je sais vraiment pas... ) non
15/ mon nom est-il dans le titre? oui 16/ je suis louise dans mademoiselle louise? non
17/ je suis billy dans billy the cat? (qui sais, j'ai plus d'idée moi... )
|
Nan
---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
In Cauda V​enenum MórrÃgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1. je suis une femme ? non 2. C'est de la SF ? non
3. Publié chez delcourt ou glénat ou soleil ?
|
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1. je suis une femme ? non
2. C'est de la SF ? non
3. Publié chez delcourt ou glénat ou soleil ? non
4. Publié chez Drgaud ou Casterman ou Dupuis ?
|
| 1. je suis une femme ? non 2. C'est de la SF ? non 3. Publié chez delcourt ou glénat ou soleil ? non
4. Publié chez Drgaud ou Casterman ou Dupuis ? non
5. Vents d'Ouest ou Humano
|
| 1. je suis une femme ? non
2. C'est de la SF ? non
3. Publié chez delcourt ou glénat ou soleil ? non 4. Publié chez Drgaud ou Casterman ou Dupuis ? non
5. Vents d'Ouest ou Humano oui
6. Série de 5 albums ou plus ,
|
|