Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipilou78 BDéphage
 Messages : 1521 Où : Haute Garonne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Perso 5
1- La serie est-elle édité chez Delcourt, Soleil ou Vent d'ouest? Non
2- Dargaud ou lombard ou humano? non
3- Dupuis ou Paquet?oui
4-Dupuis? oui
5- Collection repérage ou aire libre? non
6- Serie qui a toujours été edité par Dupuis? oui
7- Série à plus de 20 tomes?
8- A plus de 10 tomes? non
9- Collectiopn empreintes ou expresso? non
10- Mon premier tome date-t-il d'avant 1980 (inclus)? non
11- Suis-je classé humoristique ou Jeunesse dans la BEL? |
Eljeune BDévore
 Messages : 2320 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pilou78 a écrit :
Perso 5
3- Dupuis ou Paquet?oui
4-Dupuis? oui
11- Suis-je classé humoristique ou Jeunesse dans la BEL?
|
Non
Sinon, l'indice me dit rien Je chercherais demain.
|
syndicien BDGestiste
 Messages : 3116 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso 2
1/Suis-je humain ? oui (pas Batman série déja faite)
2/Suis-je assimilé à un animal (style Catman/Wildcat...) ? non
3/Suis-je le héros principal de ma série ?
|
Eljeune BDévore
| Syndicien as repris vie! On t'avertis tout de suite: Abandonne ou grouille toi. On as pas le gout d'attendre 2 semaines pour commencer l'autre manche alors qu,avec de la chance ou pourrait commecner aujourd'hui. |
pilou78 BDéphage
 Messages : 1521 Où : Haute Garonne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso 5 1- La serie est-elle édité chez Delcourt, Soleil ou Vent d'ouest? Non 2- Dargaud ou lombard ou humano? non 3- Dupuis ou Paquet?oui 4-Dupuis? oui 5- Collection repérage ou aire libre? non 6- Serie qui a toujours été edité par Dupuis? oui 7- Série à plus de 20 tomes? 8- A plus de 10 tomes? non 9- Collectiopn empreintes ou expresso? non 10- Mon premier tome date-t-il d'avant 1980 (inclus)? non 11- Suis-je classé humoristique ou Jeunesse dans la BEL? Non
12- Suis-je un perso de sexe feminin? |
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10122 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pilou78 a écrit :
Perso 5 1- La serie est-elle édité chez Delcourt, Soleil ou Vent d'ouest? Non 2- Dargaud ou lombard ou humano? non 3- Dupuis ou Paquet?oui 4-Dupuis? oui 5- Collection repérage ou aire libre? non 6- Serie qui a toujours été edité par Dupuis? oui 7- Série à plus de 20 tomes? 8- A plus de 10 tomes? non 9- Collectiopn empreintes ou expresso? non 10- Mon premier tome date-t-il d'avant 1980 (inclus)? non 11- Suis-je classé humoristique ou Jeunesse dans la BEL? Non
12- Suis-je un perso de sexe feminin?
|
non |
pilou78 BDéphage
| Perso 5
3- Dupuis ou Paquet?oui
4-Dupuis? oui
11- Suis-je classé humoristique ou Jeunesse dans la BEL? Non 12- Suis-je un perso de sexe feminin? non
13- Suis je Billy dans la série Billy the cat? |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8624 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pilou78 a écrit :
Perso 5
3- Dupuis ou Paquet?oui
4-Dupuis? oui
11- Suis-je classé humoristique ou Jeunesse dans la BEL? Non 12- Suis-je un perso de sexe feminin? non
13- Suis je Billy dans la série Billy the cat?
|
non
---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
pilou78 BDéphage
| Eljeune a écrit :
Je trouve pas de séries Dupuis possédant le nom d'un personnage de sexe masculin et qui parle d'un éxilé sauvé par un agent du FBI juif J'y retourne.
|
Cherche du coté des noms de clubs sportifs Israélien
|
pilou78 BDéphage
| Perso 5 1- La serie est-elle édité chez Delcourt, Soleil ou Vent d'ouest? Non 2- Dargaud ou lombard ou humano? non 3- Dupuis ou Paquet?oui 4-Dupuis? oui 5- Collection repérage ou aire libre? non 6- Serie qui a toujours été edité par Dupuis? oui 7- Série à plus de 20 tomes? 8- A plus de 10 tomes? non 9- Collectiopn empreintes ou expresso? non 10- Mon premier tome date-t-il d'avant 1980 (inclus)? non 11- Suis-je classé humoristique ou Jeunesse dans la BEL? Non
12- Suis-je un perso de sexe feminin? non 13- Suis je Billy dans la série Billy the cat? non
14- mon nom est-il repris dans le titre de la serie?
|
Eljeune BDévore
| pilou78 a écrit :
Perso 5 1- La serie est-elle édité chez Delcourt, Soleil ou Vent d'ouest? Non 2- Dargaud ou lombard ou humano? non 3- Dupuis ou Paquet?oui 4-Dupuis? oui 5- Collection repérage ou aire libre? non 6- Serie qui a toujours été edité par Dupuis? oui 7- Série à plus de 20 tomes? 8- A plus de 10 tomes? non 9- Collectiopn empreintes ou expresso? non 10- Mon premier tome date-t-il d'avant 1980 (inclus)? non 11- Suis-je classé humoristique ou Jeunesse dans la BEL? Non
12- Suis-je un perso de sexe feminin? non 13- Suis je Billy dans la série Billy the cat? non
14- mon nom est-il repris dans le titre de la serie?
|
Non et j'ai rien compris au club sportif |
pilou78 BDéphage
| Perso 5
3- Dupuis ou Paquet?oui
4-Dupuis? oui
13- Suis je Billy dans la série Billy the cat? non 14- mon nom est-il repris dans le titre de la serie? non
15- Premier tome après 2000?
Pour le jeune: il est aussi question d'une rue portant le nom d'une célèbre fille de général (dans une série BD bien sur)
|
Eljeune BDévore
| pilou78 a écrit :
Perso 5
3- Dupuis ou Paquet?oui
4-Dupuis? oui
13- Suis je Billy dans la série Billy the cat? non 14- mon nom est-il repris dans le titre de la serie? non
15- Premier tome après 2000?
Pour le jeune: il est aussi question d'une rue portant le nom d'une célèbre fille de général (dans une série BD bien sur)
|
Non |
Eljeune BDévore
| Perso 5: 1/ Personnage de sexe féminin? Oui
2/ Un être humain? Oui 3/ Adulte? Oui
4/ Série éditée par Glénat, Dupuis ou Delcourt? Oui 5/ Dupuis? Oui!
6/ Mon nom et/ou prénom et/ou surnom et/ou numéro de code et/ou fiche dentaire... apparait-il dans le nom de la série? Non 7/ Suis-je le ou un des personnage(s) principal(aux)? Oui
8/ Le nom de un ou plusieurs personnes est-il comporté dans le titre? Oui 9/ Série finie?Non
10/ Le nom de ma série est il composé d'un seul mot? Oui 11/ Suis-je Thétie-Chérie dans Papyrus? Non
12/ Le personnage qui donne son nom à la série est-il un personnage de sexe masculin?Oui 13/ Dans Luka ou Ludo? Non
14/ Dans Yoni ou Wofi? Non 15/Classé Humour ou Humoristique selon la Bel? Non
Tu es une expatriée d'un pays de l'est sauvé par un agent du FBI peu commun et sa famille juive. Il est aussi question d'une rue portant le nom d'une célèbre fille de général (dans une série BD bien sur) On peut confirmer s'il vous plait? |
pilou78 BDéphage
| Eljeune a écrit :
Perso 5: 1/ Personnage de sexe féminin? Oui
2/ Un être humain? Oui 3/ Adulte? Oui
4/ Série éditée par Glénat, Dupuis ou Delcourt? Oui 5/ Dupuis? Oui!
6/ Mon nom et/ou prénom et/ou surnom et/ou numéro de code et/ou fiche dentaire... apparait-il dans le nom de la série? Non 7/ Suis-je le ou un des personnage(s) principal(aux)? Oui
8/ Le nom de un ou plusieurs personnes est-il comporté dans le titre? Oui 9/ Série finie?Non
10/ Le nom de ma série est il composé d'un seul mot? Oui 11/ Suis-je Thétie-Chérie dans Papyrus? Non
12/ Le personnage qui donne son nom à la série est-il un personnage de sexe masculin?Oui 13/ Dans Luka ou Ludo? Non
14/ Dans Yoni ou Wofi? Non 15/Classé Humour ou Humoristique selon la Bel? Non
Tu es une expatriée d'un pays de l'est sauvé par un agent du FBI peu commun et sa famille juive. Il est aussi question d'une rue portant le nom d'une célèbre fille de général (dans une série BD bien sur) On peut confirmer s'il vous plait?
|
Petite précision, elle porte le même nom de famille que son père.... célèbre général de l'ouest dans une serie à plein de tomes
|
pilou78 BDéphage
| Eljeune a écrit :
Ton indice: Chat de gouttière
Ca devrais suffire
EDIT: Ce que je comprends pas c'est que c'est un des héros et pourtant c'est pas son nom qui est dans le titre et je suis sur d'avoir passé toutes les BDs en 1 mot. Précision: Le, la ,les ect même entre parenthèse compte 
|
et pourtant, t'as du la louper celle-ci
La rue dont je fait allusion porte sur le titre d'un des tomes. |
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10122 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Meilleur indice pour pilou (parce que bon, hein...) : chat blanc avec noeud pap', tu prends sous ton aile notre jeune héros devenu matou.
@eljeune : juif + équipe de foot (avec ça, tu devrais y arriver quand même) |
pilou78 BDéphage
14- mon nom est-il repris dans le titre de la serie? non 15- Premier tome après 2000? non
Monsieur Hubert??
|
wamuu Expert BDGestiste
| pilou78 a écrit :
14- mon nom est-il repris dans le titre de la serie? non 15- Premier tome après 2000? non
Monsieur Hubert??
|
ouiiiiiiiii |
pilou78 BDéphage
| wamuu a écrit :
Meilleur indice pour pilou (parce que bon, hein...) : chat blanc avec noeud pap', tu prends sous ton aile notre jeune héros devenu matou.
@eljeune : juif + équipe de foot (avec ça, tu devrais y arriver quand même)
|
Merci
Apparemment, eljeune maitrise pas bien le sport israelien |
wamuu Expert BDGestiste
|
Non
J'ai pas vérifié, mais je pense qu'avec google et wiki, on peut tout trouver, même les clubs de foot israéliens. |
pilou78 BDéphage
| Eljeune a écrit :
L'autre mot? D'un coté j'ai les clubs (en 2 mots chaque) et de l'autre les villes, celles en 1 lettre ne sont pas là 
|
L'orthographe de la série est pas tout à fait la même que pour le club....
Tu cherche un club de Basket par exemple |
|