Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Le bistro : wolf-w et 7 utilisateurs inconnus Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 12521 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Mister_Eko a écrit :
1) Suis-je un homme ? Oui 2) Mon auteur est-il encore vivant ? Oui
3) L'action se déroule avant le XXème siècle ? Non 4) La majeur partie de l'action se déroule en Italie ? Non
5) L'action se déroule dans le futur ? Non 6) Suis-je ou ai-je été édité chez Glénat ? Non
7) Série d'un nombre égal ou inférieur à 5 tomes ?
|
Non |
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9843 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
3) L'action se déroule avant le XXème siècle ? Non 4) La majeur partie de l'action se déroule en Italie ? Non
5) L'action se déroule dans le futur ? Non 6) Suis-je ou ai-je été édité chez Glénat ? Non
|
oui  ---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8914 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1) Suis-je un homme ? Oui
2) Mon auteur est-il encore vivant ? Oui 3) L'action se déroule avant le XXème siècle ? Non
4) La majeur partie de l'action se déroule en Italie ? Non 5) L'action se déroule dans le futur ? Non
6) Suis-je ou ai-je été édité chez Glénat ? Non 7) Série d'un nombre égal ou inférieur à 5 tomes ? Oui
8) Série finie ? ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
| Mister_Eko a écrit :
1) Suis-je un homme ? Oui
2) Mon auteur est-il encore vivant ? Oui 3) L'action se déroule avant le XXème siècle ? Non
4) La majeur partie de l'action se déroule en Italie ? Non 5) L'action se déroule dans le futur ? Non
6) Suis-je ou ai-je été édité chez Glénat ? Non 7) Série d'un nombre égal ou inférieur à 5 tomes ? Oui
8) Série finie ?
|
oui  ---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
| Perso 1 1/Le titre de la série dans laquelle j'apparais comporte-t-il un ou plusieurs nom(s) de personnage(s) ? oui
2/Le titre de la série dans laquelle j'apparais comporte-t-il le nom d'un perso de sexe féminin ou d'un animal ?
---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
 Messages : 8914 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1) Suis-je un homme ? Oui 2) Mon auteur est-il encore vivant ? Oui
7) Série d'un nombre égal ou inférieur à 5 tomes ? Oui 8) Série finie ? Oui
9) Série de 2 tomes ?
---------------
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 13343 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
|
La réponse à ta question 7 est OUI ta série comporte bien entre 2 et 5 tomes.
|
 Messages : 13343 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
7) Série d'un nombre égal ou inférieur à 5 tomes ? Oui 8) Série finie ? Oui
9) Série de 2 tomes ?
|
Oui
|
| 1) Suis-je un homme ? Oui
8) Série finie ? Oui 9) Série de 2 tomes ?
10) Je suis Julien dans le Sursis ? ---------------
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10053 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko, tu parles de quelle liste?
Perso 1 1 suis-je un homme? non
2 suis-je humaine? Message édité par benkiller4 le 28-05-2007 à 15:28:42 ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
 Messages : 10053 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah mon perso est dedans alors? c'est ça? ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
| Perso 1
1 suis-je un homme? non 2 suis-je humaine?
---------------
|
| Perso 1
1/Le titre de la série dans laquelle j'apparais comporte-t-il un ou plusieurs nom(s) de personnage(s) ? oui 2/Le titre de la série dans laquelle j'apparais comporte-t-il le nom d'un perso de sexe féminin ou d'un animal ? oui
3/Dans la BEL, ma série est-elle classée comme humoristique, humour, aventure ou aventure fantastique ?
---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 12521 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yves16 a écrit :
Perso 1
1/Le titre de la série dans laquelle j'apparais comporte-t-il un ou plusieurs nom(s) de personnage(s) ? oui 2/Le titre de la série dans laquelle j'apparais comporte-t-il le nom d'un perso de sexe féminin ou d'un animal ? oui
3/Dans la BEL, ma série est-elle classée comme humoristique, humour, aventure ou aventure fantastique ?
|
Oui |
| Eljeune a écrit :
Bon, 1 question avant de partir (Je vais revenir, vous vous débarasserez pas de moi si facilement )
1/Suis-je de sexe masculin? Oui
2/Dans une série édité(présentement ou dans le passé, c'est la même chose!) par Dupuis ou Dargaud? Oui 3/Dupuis? Non 4/Être humain? Oui
5/La série porte le nom/surnom/prénom/nom de code/ numéro de fiche dentaire du(es) personnage(s) principal(aux)(Donc pas nécessairement moi)?Oui
6/Jon Arbuckle! Non
7/Suis-je le ou un des personnages dont le nom apparait dans le titre de la série?
|
Non
|
| Perso 1
1 suis-je un homme? non 2 suis-je humaine? oui 3 mon nom apparais-t-il dans le titre? non
4 suis-je chez glenat ou soleil? ---------------
|
|