Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciyves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9721 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Eljeune a écrit :
LÃ je continue de me plaindre parce que j'ai pas les persos
1/Suis-je de sexe masculin? Oui
2/Dans une série édité(présentement ou dans le passé, c'est la même chose!) par Dupuis ou Dargaud?
|
Oui
---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12918 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yves16 a écrit :
Perso 1
1/Le titre de la série dans laquelle j'apparais comporte-t-il un ou plusieurs nom(s) de personnage(s) ?
|
Oui Message édité par Revedefer le 28-05-2007 à 14:31:04
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 11536 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
T'aurais pas du envoyer, j'ai peur
1/Suis-je de sexe masculin? Oui 2/Dans une série édité(présentement ou dans le passé, c'est la même chose!) par Dupuis ou Dargaud? Oui
3/Dupuis?
|
Non |
Eljeune BDévore
 Messages : 2320 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1/Suis-je de sexe masculin? Oui 2/Dans une série édité(présentement ou dans le passé, c'est la même chose!) par Dupuis ou Dargaud? Oui
3/Dupuis? Non
4/Être humain?
|
 Messages : 12918 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
1/Suis-je de sexe masculin? Oui 2/Dans une série édité(présentement ou dans le passé, c'est la même chose!) par Dupuis ou Dargaud? Oui
3/Dupuis? Non
4/Être humain?
|
Oui |
 Messages : 11536 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
Revedefer: Je ne te fais pas confiance
2/Dans une série édité(présentement ou dans le passé, c'est la même chose!) par Dupuis ou Dargaud? Oui 3/Dupuis? Non 4/Être humain? Oui
5/La série porte le nom/surnom/prénom/nom de code/ numéro de fiche dentaire du(es) personnage(s) principal(aux)(Donc pas nécessairement moi)?
|
Oui |
| Eljeune a écrit :
Revedefer: Je ne te fais pas confiance
2/Dans une série édité(présentement ou dans le passé, c'est la même chose!) par Dupuis ou Dargaud? Oui 3/Dupuis? Non 4/Être humain? Oui
5/La série porte le nom/surnom/prénom/nom de code/ numéro de fiche dentaire du(es) personnage(s) principal(aux)(Donc pas nécessairement moi)?
|
Oui |
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9721 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
1) Suis-je un homme ? Oui 2) Mon auteur est-il encore vivant ? Oui
3) L'action se déroule avant le XXème siècle ? Non 4) La majeur partie de l'action se déroule en Italie ? Non
5) L'action se déroule dans le futur ?
|
Non ---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
Eljeune BDévore
 Messages : 2320 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| POKER TIME!
5/La série porte le nom/surnom/prénom/nom de code/ numéro de fiche dentaire du(es) personnage(s) principal(aux)(Donc pas nécessairement moi)?Oui
6/Je suis Jon Arbuckle dans Garfield! |
| Eljeune a écrit :
POKER TIME!
5/La série porte le nom/surnom/prénom/nom de code/ numéro de fiche dentaire du(es) personnage(s) principal(aux)(Donc pas nécessairement moi)?Oui
6/Je suis Jon Arbuckle dans Garfield!
|
Non |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8644 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1) Suis-je un homme ? Oui
2) Mon auteur est-il encore vivant ? Oui 3) L'action se déroule avant le XXème siècle ? Non
4) La majeur partie de l'action se déroule en Italie ? Non 5) L'action se déroule dans le futur ? Non
6) Suis-je ou ai-je été édité chez Glénat ? ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
| Mister_Eko a écrit :
1) Suis-je un homme ? Oui
2) Mon auteur est-il encore vivant ? Oui 3) L'action se déroule avant le XXème siècle ? Non
4) La majeur partie de l'action se déroule en Italie ? Non 5) L'action se déroule dans le futur ? Non
6) Suis-je ou ai-je été édité chez Glénat ?
|
Non |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8644 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1) Suis-je un homme ? Oui 2) Mon auteur est-il encore vivant ? Oui
3) L'action se déroule avant le XXème siècle ? Non 4) La majeur partie de l'action se déroule en Italie ? Non
5) L'action se déroule dans le futur ? Non 6) Suis-je ou ai-je été édité chez Glénat ? Non
7) Série d'un nombre égal ou inférieur à 5 tomes ? ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
| Mister_Eko a écrit :
1) Suis-je un homme ? Oui 2) Mon auteur est-il encore vivant ? Oui
5) L'action se déroule dans le futur ? Non 6) Suis-je ou ai-je été édité chez Glénat ? Non
7) Série d'un nombre égal ou inférieur à 5 tomes ?
|
Non |
|