Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciIn Cauda V​enenum MórrÃgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je peux viendre aussi ??? ---------------
Saol na saol,
Tús go deireadh.
Tá muid beo
Go deo.
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12933 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas de soucis + 1 et de 12 participants Message édité par Revedefer le 25-05-2007 à 12:29:56
|
paddyy Un genre à part BDGestiste Avancé
 Messages : 7391 Où : Tonnerre de Brest Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| <iframe src='http://www.bedetheque.com/fiche_album.php?IdAlbum=57998' frameborder=0 scrolling=no width=430 height=225></iframe> |
 Messages : 12933 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Paddyy, tu me fais savoir STP quand la manche 8 est terminée Message édité par Revedefer le 27-05-2007 à 22:39:18
|
|
Ok pour demain dans la journée pour le perso 1 Message édité par Revedefer le 27-05-2007 à 23:18:48
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9737 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
Bien sur! Tout le monde as les persos sauf moi!
1/Suis-je de sexe masculin?
En espérant que les persos de RDF m'enleveront pas trop d'idées pour la manche 10
J'oublais: À chaque fois que je vais trouver un de mes persos, 1 information sur la manche 10 sera dévoilé.
|
Oui
---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9931 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
Bien sur! Tout le monde as les persos sauf moi!
1/Suis-je de sexe masculin?
En espérant que les persos de RDF m'enleveront pas trop d'idées pour la manche 10
J'oublais: À chaque fois que je vais trouver un de mes persos, 1 information sur la manche 10 sera dévoilé.
|
oui
(cool pour les info ) Message édité par benkiller4 le 28-05-2007 à 14:08:32 ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
| Perso 1
1/Le titre de la série dans laquelle j'apparais comporte-t-il un ou plusieurs nom(s) de personnage(s) ? ---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
| Eljeune a écrit :
LÃ je continue de me plaindre parce que j'ai pas les persos
1/Suis-je de sexe masculin? Oui
2/Dans une série édité(présentement ou dans le passé, c'est la même chose!) par Dupuis ou Dargaud?
|
Oui
---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
|