Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : coukie Quizzzzzzz : mangela Manga/Comics : chevro2 Ventes, Achats, Echanges, Recherches : ju2959, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Maître BDGestiste
 Messages : 18863 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
yves16 a écrit :
Comme annoncé, je pars début juillet pour 3 semaines Je ne commencerai vraisemblablement pas avant mon retour.
Donc, si qqn veut prendre ma place, qu'il n'hésite pas 
|
moi je pars toutà l'heure de 16h à 16h15 (miam ) ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Maître BDGestiste
 Messages : 18863 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je me lance (Ã incendie) !!
perso 1 1/ suis-je une femme de plus de 12 ans ?
---------------
|
Eljeune BDévore
 Messages : 2320 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non, je crois pas Sourtout que tu as choisi un perso dans la catégorie: Les autres. Donc les persos viennent tous de séries déja cités, ils sont tous masculins et tu n'est pas un enfant. Pour ceux qui ne se rapelle plus de leur catégorie:
B:Les mioches:
Revedefer
Miste_Eko
Gwenhyfar
Yves16
I:La BD au féminin:
In Cauda Venenum
Wamuu
N: Les non-humains:
Étoile
Benkiller4
G: Les autres:
Tortue Ninja
O: Séries jamais cités:
Choci Loni
Repose ta question. |
| j'ai absolument rien compris....
je me suis vu dans "les autres", donc je pensais être n'importe quoi
bon, je suis dans quoi, pour résumer ?
---------------
|
Eljeune BDévore
 Messages : 2320 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les autres c'est tous les persos qui ne pourraient aller dans aucune des autres catégories. Donc des humains, adultes, masculins dans des séries déja citées. |
| hoquet, donc :
perso 1
1/ suis-je une femme de plus de 12 ans ? non
2/ suis-je redoutable ? ---------------
|
| perso 1
1/ suis-je redoutable ? oui
2/ suis-je téméraire ? ---------------
|
| perso 1
1/ suis-je redoutable ? oui
2/ suis-je téméraire ? oui
3/ suis-je récurrent ? ---------------
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9247 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| perso 1
suis-je édité chez dupuis - lombard? ---------------
S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? [Pierre Desproges]
C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses. [Vincent Roca]
|
 Messages : 9247 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| perso 1
1/ suis-je édité chez dupuis - lombard? oui
2/ dupuis? ---------------
S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? [Pierre Desproges]
C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses. [Vincent Roca]
|
| perso 1
1/ suis-je édité chez dupuis - lombard? oui 2/ dupuis? non
3/ suis-je un garçon? ---------------
|
| gnagnagna
perso 1
1/ suis-je édité chez dupuis - lombard? oui
2/ dupuis? non 3/ suis-je un garçon? oui
4/ suis-je le héro de l'histoire ou un copain du héro? ---------------
|
Choci Loni BDGestiste Confirmé
 Messages : 9402 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso 1
1/ Le nom de mon personnage figure dans le titre la série ? Non
2/ La série est terminée ? Non
3/ Dessin et scénario sont assurés par la même personne ? |
|