Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRevedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12918 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Eljeune a écrit :
OUAIS! Pour Anguss et Gwenhyfar on attendras leur retour. Bon, dépêchons-nous de finir la manche 9, celle-ci est presque prête 
|
Je pars à la fin de la semaine pour 7 jours direction la Tunisie
Vous pourrez commencer sans moi, je rattraperai mon retard en rentrant
|
Eljeune BDévore
 Messages : 2320 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas de problème chef! Mais j'y pense, on doit pouvoir commencer bientôt cette manche-ci. Ceux qui n'ont pas fini sont au 5ème et puis il y as Syndicien. Tu devrais lui envoyer un message pour l'avertir de venir plus souvent si il veut pas avoir un abandon. Moi de mon coté, je cherche les images et les quelques persos qui me manquent. |
vinsophis La schroumpftette BDGestiste Avancé
 Messages : 6463 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wamuu a écrit :
La fougue de la jeunesse...
C'est marrant, mais le jeu n'a pas encore commencé qu'on en est déjà à la 3e page !
|
C'est ce qui se passe quand on met un titre accrocheur
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12918 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
Pas de problème chef! Mais j'y pense, on doit pouvoir commencer bientôt cette manche-ci. Ceux qui n'ont pas fini sont au 5ème et puis il y as Syndicien. Tu devrais lui envoyer un message pour l'avertir de venir plus souvent si il veut pas avoir un abandon.
|
Syndicien je l'ai déjà relancé X fois Je considère qu'il a abandonné, tu commences quand tu veux
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9926 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| demain ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
Eljeune BDévore
 Messages : 2320 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu restes ici Yves16! Mais comme je sais que Étoile as une bonne réputation, je te fais une petite place Je ferais les modifications en conséquence bientôt. Étoile, Benkiller4 et Gwenhyfar: Choissisez votre case.
Edit: Comme on est 11, il y as 22 de hauteru et non 20. Message édité par Eljeune le 25-06-2007 à 02:27:32
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9926 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je t'ai déja di depuis belle lurette: C13 ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
|