Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20774 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
paddyy a écrit :
ça me rappelle le titre du topic du tiercé "The moka topless en derniere page" 
|
pfff c'était rien que des mensonges...
et ça recommence...  ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10052 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pk tu pleures? cela devrais pouvoir se faire...  ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20774 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
Me manque encore celles de:
Anguss
Choci Loni (Il est au courant qu'on l'as inscrit?)
Gwenhyfar
Et bien sur: Tortue Ninja
|
hein ? quoi ? allo ?
il te manque quoi ? ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
 Messages : 10052 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Eljeune a écrit :
Me manque encore celles de:
Anguss
Choci Loni (Il est au courant qu'on l'as inscrit?)
Gwenhyfar
Et bien sur: Tortue Ninja
|
non tu as pour le cochon  Message édité par benkiller4 le 10-06-2007 à 21:56:03 ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
| coucou tout le monde... ---------------
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9841 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
En fait c'est pour attirer ceux qui avaient paschoisis de case Manque que Choci Loni(mais je croit pas qui soit au courant de son inscription), Anguss et Gwen
|
Pourtant tu ne manques pas de nous le rappeler
---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 13330 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
OUAIS! Pour Anguss et Gwenhyfar on attendras leur retour. Bon, dépêchons-nous de finir la manche 9, celle-ci est presque prête 
|
Je pars à la fin de la semaine pour 7 jours direction la Tunisie
Vous pourrez commencer sans moi, je rattraperai mon retard en rentrant
|
|