Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Ash B Bande Dessinée Franco-Belge : patrick gely Le Club : francisbd, 2 utilisateurs anonymes et 9 utilisateurs inconnus benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9900 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : au vue de ces discussion, je répondrai à bicag: non ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste Avancé
 Messages : 5084 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les meilleurs blagueurs pour moi ont toujours été les "pince sans rire".ils sont capables de te sortir une blague sans se marrer...à l'école ils étaient intouchables car ils gardaient imperturbablement un masque de gens sérieux, et ce sont les autres qui se faisaient collés ou réprimandés, les pinces sans rires ont une joie interne presque jouissive quand ils réussissent leurs blagues sans se faire prendre.c'est l'art du bon canular,du poisson du 1er avril...cet art se perd au profit de la franche déconnade au limite du bon goût.j'en reste au contre-pet et au calembour,ce pourquoi j'apprécie Greg,Fred,Arleston,Goscinny,Dupa,Audiard,Léo Mallet,raymond Devos...et toute personnes jouant avec les mots et non pas sur les mots... |
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste Avancé
 Messages : 5084 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les interventions se font rares, parler sérieux serait-il moins motivant que parler drôle. |
|