Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9929 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je voudrais bien avoir un apperçu de tous les smiley interdit... ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
thalia Auteur

Messages : 598 Où : Je vois un éclaircissement à l'horizon Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non bien sûr mais c'était de l'humour car je venais de voir ce matin une émission sur les boudhistes alors voilà , je trouve que ça tombait pile poil.... Message édité par thalia le 01-07-2007 à 19:44:17
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9929 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
j'attend tout de même une réponse du MJ... ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
|
et en signature? c'est grave? ---------------
|
bicag BDébranché
 Messages : 129 Où : Béarn Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est pas vraiment sérieux de se laisser dicter une conduite par un inconnu qui fixe des règles dans son premier message tout en y contrevenant en même temps !
Je propose d'exclure Roazhoneg jusqu'à vendredi, pour faute et abus d'autorité usurpée.
Qui est pour ? |
| je suis de ton avis aussi mais tout d'abord, donne moi quelque prevue... je n vois pas d'ou tu tire cela... ---------------
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17755 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bicag a écrit :
C'est pas vraiment sérieux de se laisser dicter une conduite par un inconnu qui fixe des règles dans son premier message tout en y contrevenant en même temps !
Je propose d'exclure Roazhoneg jusqu'à vendredi, pour faute et abus d'autorité usurpée.
Qui est pour ?
|
déjà , je ne suis pas un inconnu...et puis c'est qu'un jeu... faut atterrir là et surtout si le mec il veut revenir je ne sais pas comment je pourrais l'en n'empêcher...le truc qui est bien sur un forum même quant tu peux pas bas... bas tu peux ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17755 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| benkiller4 a écrit :
je suis de ton avis aussi mais tout d'abord, donne moi quelque prevue... je n vois pas d'ou tu tire cela...
|
regarde l'autre... toujours entrain de vouloir me faire plonger... saloperie ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
| j'aime bien ton jeu, tu râle jamais, sachant que tu ne râle uniquement lorsque tu met le smiley rouge... je vais rester... ---------------
|
bicag BDébranché
 Messages : 129 Où : Béarn Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoAzHonEg a écrit :
déjà , je ne suis pas un inconnu...et puis c'est qu'un jeu... faut atterrir là et surtout si le mec il veut revenir je ne sais pas comment je pourrais l'en n'empêcher...le truc qui est bien sur un forum même quant tu peux pas bas... bas tu peux
|
C'était juste pour voir si on pouvait faire sérieusement de la logique sur un sujet qui se prétend sérieux en étant sûr de ne pas pouvoir faire respecter les règles qu'il impose en les contrevenant.
... heu c'est clair ? J'avoue que je m'y perds un peu ! ---------------
Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis (M. Audiard)
|
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste Avancé
 Messages : 5163 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
la tentative de corruption est manifeste...cela s'appelle un abus de pouvoir!
|
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste Avancé
 Messages : 5163 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
Très bonne question... La réputation que j'ai sur ce forum est en assimilation avec mes avatars il me semble (Camilla Rapace en premier). A chaque fois je choisi une fille sexy: ce choix est en aucun cas une assimilation à ma personne ! En effet, je ne suis pas du tout une fille sexy à mon grand désespoir d'ailleur ! Ce désespoir, sans doute je le projette sur mes avatars. Mais dans mes propos, je suis moi-même.......avec la timidité en moins.
|
nous avons changé de civilisation;avant il fallait "etre",maintenant on entre dans l'ére du "paraître",l'image donnée est importante, c'est le premier contact avec l'autre...nos avatars sont donc la première image que l'on donne garder son avatar c'est donner sa signature, ce qui n'empèche pas tout en le gardant de pouvoir exprimer des choses différentes.certains auteurs le permettent car leurs personnages jouent dans toutes les gammes d'émotions possible,je peux aisèment trouver une image de cubitus amoureux,en colère,vexer,triste...et tout le monde sait que si c'est un cubitus qui apparait je suis souvent derrière...le pseudo est aussi révélateur de nos gouts(bd, clubs de foot, loisirs),régions(surtout les bretons), cultures...
xuunam et tortue m'ont affublé du surnom de nounours alors que mon avatar est un chien...mais il est vrai que je suis plutôt proche du nounours gentil...mais qui peut se transformer en grizzly
|
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4682 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le sérieux n'est-il pas le thème de ce topic ? La loi n'interdit-elle pas l'humour dans ce topic ? |
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4682 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Votre phrase est trop compliquée pour moi très cher, je n'ai malheureusement pas l'esprit assez philosophique pour y répondre... |
| au vue de ces discussion, je répondrai à bicag: non ---------------
|
|