Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRoazhoneg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17753 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pourquoi cette étonnement Message édité par Roazhoneg le 01-07-2007 à 12:14:37 ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9727 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Certainement ! Mais je pense que quoi que l'on fasse ou dise, ce que nous postons reflète une partie de ce que nous sommes, non ? ---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8650 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une partie oui, mais nous pouvons également être étonnament différent à l'extérieur, bien que la personnalité se reflette au fur et à mesure des posts, je pense que nous sommes tous un peu formatés par le forum, plus ou moins consciemment ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
| Ben oui, il y a des règles internes, non-dites, ça me semble logique non ? C'est comme partout. D'un autre côté, il faut déjà dire et faire beaucoup de choses de travers avant de se faire jeter ici ! BDGest un un site très ouvert, avec une bonne dose d'auto-dérision et d'humour, non ? ---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4680 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il est vrai que BDgest nous change effectivement. J'ai honte quand je relis mes premiers posts ! Comment ai-je put faire preuve de tant d'insouciance ? A présent, fini les posts en double et les mauvaises rencontres ! Aujourd'hui, je sais parfaitement repérer les gens fréquentables et je ne m'en plaint pas ! Mais il faut toujours faire attention avec le virtuel et savoir prendre le recul nécessaire... Prendre du recul, que c'est difficile ! |
 Messages : 4680 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Maturité de l'expression alors... Il n'est pas non plus négligeable de souligner un facteur important qu'est la familiarité avec ce magnifique forum qui se révèle très conviviale avec le temps. |
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste Avancé
 Messages : 5163 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nos posts font partis de nous, il y a souvent une parcelle de vérité dans chacun de nos messages.mais comme nous avons aussi une face cachée, au fur et à mesure nous entrons en dissonances avec nous mêmes...assis entre deux chaises ...le moi virtuel (avatar, pseudo) cherche à se rapproché du moi réel.certaines personnes nous décryptent plus vite que d'autres à l'utilisation d'un mot ,d'une expression (ex : je sais que yves à été scout à l'utilisation du mot "feuillé" dans un post et du coup lui aussi sait que je l'ai été)
on se cherche ,on se devine , on se recherche et on ne recherche que des gens avec qui on pense avoir des affinités...les autres s'effacent dans nos mémoires ...
le trombinoscope est la seconde facette de l'honeteté envers soi même et les autres, s'afficher c'est renoncer à la part du mystère caché derrière l'avatar
la dernière phase est la rencontre physique, l'échange d'adresse, les rendez vous entre proches d'une même ville ou d'un même departement
ètes-vous en concordance et en harmonie avec votre moi virtuel ou est ce un masque? |
| Bien d'accord
Spoiler :
sauf que si tu voulais savoir si j'avais été scout, il suffisait de le demander  |
---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
Roazhoneg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17753 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yves16 a écrit :
Bien d'accord
Spoiler :
sauf que si tu voulais savoir si j'avais été scout, il suffisait de le demander  |
|
ATTENTION FAUTE GRAVE
yves16 est interdit de topic jusqu'à nouvelle ordre... MOTIF: l'individu n'a pas respecté les règles... ---------------
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9926 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
Tout à fait d'accord je dis juste que sans qu'on s'en rende forcémment compte bdgest nous change, y suffit de comparer nos premiers et nos derniers posts 
|
Roazhoneg a écrit :
ATTENTION FAUTE GRAVE
yves16 est interdit de topic jusqu'à nouvelle ordre... MOTIF: l'individu n'a pas respecté les règles...
|
il n'est pas le premier... moi je dis ça, je dis rien... mais pour être juste... ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9926 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour moi un smiley est un smiley, peut importe sa forme, sa couleur, s'il bouge,... ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
| J'implore la grande clémence du MJ. C'est ma faute, ma très grande faute. J'ai tellement l'habitude d'être gentil que ce smiley m'a achappé ! ---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
| yves16 a écrit :
J'implore la grande clémence du MJ. C'est ma faute, ma très grande faute. J'ai tellement l'habitude d'être gentil que ce smiley m'a achappé !
|
tu es interdit pendant 2jours sois jusqu'Ã mercredi ---------------
|
| bdpendant a écrit :
ètes-vous en concordance et en harmonie avec votre moi virtuel ou est ce un masque?
|
Très bonne question... La réputation que j'ai sur ce forum est en assimilation avec mes avatars il me semble (Camilla Rapace en premier). A chaque fois je choisi une fille sexy: ce choix est en aucun cas une assimilation à ma personne ! En effet, je ne suis pas du tout une fille sexy à mon grand désespoir d'ailleur ! Ce désespoir, sans doute je le projette sur mes avatars. Mais dans mes propos, je suis moi-même.......avec la timidité en moins. |
| Mister_Eko a écrit :
Un smiley ne peut-il pas être sérieux ? Le sérieux est-il l'injustice ayant pour motif une délation totalment en retrait d'une hypothétique faute ?
|
tu seras suspendu jusqu'à mardi Message édité par Roazhoneg le 01-07-2007 à 19:09:44 ---------------
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8650 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Soit. J'accepte la sentence du maître du jeu, car il représente le pouvoir dans ce sujet, cependant je tiens à préciser que je juge cette sanction absente de motif valable, et ce non pas pour critiquer, me plaindre ou contester cette sanction. ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
|