Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icititplume BDéphile
 Messages : 1051 Où : Québec Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mercredi c'était sylène comment j 'ai pu ratter ça!!! Franchement la fièvre doit me faire délirer...
en tout cas pour ce coup-ci je crois que j ai les deux!! Message édité par titplume le 05-09-2007 à 16:32:22
|
Yoichi Hir​uma BDévore
 Messages : 2043 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cuzn a écrit :
c'est qui cette Sylène ? inconnue au bataillon ...
encore de la bd pour ado pré-pubère... ![[:moogly25] [:moogly25]](/forum/images/perso/moogly25.gif)
|
Personnage de la série "Les princes d'Arclan" de Gaudin et Sieurac chez Soleil. Série vraiment bien, qui se finit au prochain tome (le 4) |
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 15976 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un petit délai supplémentaire pour les retardataires.
Bon, c'est surtout que j'ai filé le mauvais indice à ICV!! Je lui ai filé l'indice pour le perso qu'il a trouvé! |
titplume BDéphile
 Messages : 1051 Où : Québec Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| même chose quoi que la deuxième à comme un air de déja vu pour moi...
faut que je creuse mes méninges tout fièvreux...
ca y'est je pense que j'ai les deux Message édité par titplume le 07-09-2007 à 15:45:46
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 15976 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'as du bol, tu peux encore jouer jusqu'a ce qu'ICV joue (voir qques posts au dessus) |
|