Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
pierre.luthy Collections et demandes d'informations : buzznico3000 Bande Dessinée Franco-Belge : vaillant Le bistro : Coldo3895 et 9 utilisateurs inconnus laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
 Messages : 3357 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
ardle a écrit :
L² est très forte.
Il lui faudrait un gros trou de mémoire pour ne pas rester en tête sur ce coup là . Ca fait quand même 2 fois, et de suite.
Dans le meilleurs des cas, si elle n'en trouve que 2 elle te devance de 2 points.
Je n'imagine même pas qu'elle puisse n'en trouver qu'un.
Si c'est le cas, tu payes le champagne.
|
wamuu a écrit :
Ah merde ouais, j'avais pas vu qu'elle avait autant d'avance
C'est de nouveau cuit...
|
Ah désolée, mais je crois bien que j'ai les 3;
|
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2580 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon et bien bonnes vacances à toi et merci pour l'organisation de ce jeu
Et aussi bravo à L²
---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2580 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ou qu'il est le NOnosse???? ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
smileybone Elle est où l'engatse? Expert BDGestiste
 Messages : 14181 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il est là ,
Le jeu va reprendre avec un petit mois de retard, j'ai pas des masses de temps en ce moment.
Reprise le samedi 26 Janvier! |
|