Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : marone222 Quizzzzzzz : cuzn Festivals, rencontres et expos : voili voila Le Club : Sly, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
 Messages : 4740 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tellement dure que je ne reconnais pas du tout la perruque sur la couverture proposée. Je l'ai pourtant regardé plusieurs fois celle là . C'est vraiment pas ressemblant.  Message édité par laure-line le 16-11-2007 à 20:51:04
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16077 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je crois avoir supprimer des réponses par inadvertance d'un participant, pour ce round.
J'ai laure-line et Yoichi
Qui oublie je? |
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2591 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| smileybone a écrit :
Je crois avoir supprimer des réponses par inadvertance d'un participant, pour ce round.
J'ai laure-line et Yoichi
Qui oublie je?
|
Pas moi, j'ai mes points! Message édité par ardle le 18-11-2007 à 23:38:21 ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
 Messages : 4740 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je crois qu'il y a une petite erreur, j'ai renvoyé un Mp avec la réponse après l'indice pour .
Si je compte bien, je devrais avoir 3 points supplémentaires ??? |
 Messages : 2591 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La première est complétement floue!! ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
| elrond1 a écrit :
Pour la deuxième image, il me semble que tu as oublié d'effacer un indice en bas à droite ... en fait, plus qu'un indice, je dirais que c'est carément la solution qui est donnée
|
Je ne pense pas que cela ai bien aidé les joueurs. Beaucoup n'avaient certainement pas besoin d'un indice pour cette perruque là .
Par contre nous regrettons bien que pour d'autres moins connues, il n'y eu pas
un petit copyrigth oublié dans un coin.  Message édité par ardle le 30-11-2007 à 17:45:49 ---------------
|
|
L² est très forte.
Il lui faudrait un gros trou de mémoire pour ne pas rester en tête sur ce coup là . Ca fait quand même 2 fois, et de suite.
Dans le meilleurs des cas, si elle n'en trouve que 2 elle te devance de 2 points.
Je n'imagine même pas qu'elle puisse n'en trouver qu'un.
Si c'est le cas, tu payes le champagne.
---------------
|
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
| ardle a écrit :
L² est très forte.
Il lui faudrait un gros trou de mémoire pour ne pas rester en tête sur ce coup là . Ca fait quand même 2 fois, et de suite.
Dans le meilleurs des cas, si elle n'en trouve que 2 elle te devance de 2 points.
Je n'imagine même pas qu'elle puisse n'en trouver qu'un.
Si c'est le cas, tu payes le champagne.
|
wamuu a écrit :
Ah merde ouais, j'avais pas vu qu'elle avait autant d'avance
C'est de nouveau cuit...
|
Ah désolée, mais je crois bien que j'ai les 3;
|
|