Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijohrnard BDémoniaque
 Messages : 894 Où : Oignies Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| aucun regret, je n'ai lu aucune de ces BD, je ne les connais même pas (oui, je sais, je dois développer ma culture bdistique...) |
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2591 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Aie, Aie, Aie, si tu reviens lundi, c'est le dernier coup avant la fin du mois. Ca va être serré!!!!! ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16112 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La perruque est de retour demain pour une nouvelle manche! Message édité par Smileybone le 31-10-2007 à 18:56:28
|
revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 13343 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'es ou Smiley  Message édité par revedefer le 06-11-2007 à 08:56:23 ---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
|