Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icititplume BDéphile
 Messages : 1017 Où : Québec Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pf c'est nul tout ca parce que j ia trop de boulot en ce moment je peux pas jouer dans les temps alors que j avais les persos ca m'ennerve!! foutu boulot! |
guewen BDépravé
 Messages : 221 Où : Evry Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah! peut etre les deux du premier coup!?
je ne crois que ça me soit déjà arrivé.
---------------
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
|
guewen BDépravé
 Messages : 221 Où : Evry Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| smileybone a écrit :
1- Ardle: 30 points (+10)
2- Laure-Line: 27 points (+10)
3- Wamuu: 23 points (+10)
4- Choci-Loni: 19 points (+7)
5- Yoichi Hiruma: 18 points
Guewen: 18 points (+5)
7- Coyote 46: 15 points
Roazhoneg: 15 points (+10)
...
|
smileybone a écrit :
2- Laure-Line: 37 points (+10)
1- Ardle: 36 points (+6)
3- Wamuu: 28 points (+5)
4- Choci-Loni: 24 points (+5)
5- Yoichi Hiruma: 23 points (+5)
Guewen: 23 points (+10)
...
|
....  Message édité par guewen le 15-10-2007 à 18:51:31 ---------------
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
|
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2590 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y'en a trois cette fois?
La dernière n'est pas très visible!!! ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2590 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon, d'accord!
---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
Yoichi Hir​uma BDéphage
 Messages : 1924 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah merde... j'ai eu que 5 ? C'était quoi les réponses (parce qu'on a les images, mais pas les réponses) |
|