Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Quizzzzzzz : mangela Le Club : domisyl et 10 utilisateurs inconnus smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 15427 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On se rapproche de la fin du mois, celles de ce week-end seront un peu plus corsées |
titplume BDéphile
 Messages : 1018 Où : Québec Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on sait jamais y en a pe qu auront pas le temps de jouer (ah c'est beau l'espoir)....
d'ailleurs faudrait pe que je pense a envoyer mes réponses!! |
Yoichi Hir​uma BDéphage
 Messages : 1936 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cuzn a écrit :
merdum j'avais pas vu ! tu me l'as même envoyé hier !
j'ai pas eu d'annonce de nouveau message c'est couillon. j'eus pu en profiter pour faire ex aequo
quel nase !![[:moogly25] [:moogly25]](/forum/images/perso/moogly25.gif)
|
Y a une justice Je n'ai plus de net depuis lundi soir... donc dur dur de participer... |
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 6832 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Moi c'est le flou artistique ! ps : joyeux anniversaire
---------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
|
|