Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
12 utilisateurs inconnus smileybone Elle est où l'engatse? Expert BDGestiste
 Messages : 14181 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, on va faire une structure pour le jeu de la perruque. ***NOUVELLES REGLES OCTOBRE 2007****
Barème
5 points réussi du premier coup
3 points réussi avec le premier indice
2 points réussi avec le deuxième indice
1 point réussi avec le troisième indice
0 point quand vous êtes mauvais
Règle:
-Une manche s'étale sur un mois (du 1er au 28/30/31)
-Je place 2 perruques le lundi, 2 perruques le mercredi et enfin 2 perruques le vendredi donc 2 jours de délais pour répondre.
-Les réponses sont à envoyer par MP; Si votre tentative est un echec, je vous envoie l'indice. Si vous ratez encore, je vous en envoie un plus explicite, si vous ratez encore je vous en donne un encore plus galette.
-Editez vos posts pour les réponses apres indice, ca fera moins de bordel dans ma boite!
-Le barème appliqué est décrit au dessus Message édité par smileybone le 03-02-2008 à 15:54:24
|
smileybone Elle est où l'engatse? Expert BDGestiste
 Messages : 14181 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Prochaine perruque : Demain vers 10h30
 Message édité par smileybone le 16-08-2007 à 12:21:16
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 5673 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bravo johnkalak
Avec Champigny la fête est plus folle ---------------
Café du matin, le réveil est en chemin. Moi
|
|
ouais j'aux hésité entre ca et tintin lol
J'ai réajusté le barème, je l'ai mis en euros, ca fera moins de chiffres! Message édité par smileybone le 16-08-2007 à 19:29:43
|
| naan c'est qu'au boulot je ruse pour aller sur internet; je passe par un traducteur automatique, et du coup, ca donne un orthographe tout bizarre par moment! |
|
Je me suis mal exprimé j'edite Message édité par smileybone le 17-08-2007 à 10:20:48
|
Yoichi Hir​uma BDéphage
 Messages : 1657 Où : ex-néo-Toulousain Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
Joué aussi cette 2e perruque.
mais je trouve que 24h pour balancer la réponse, c'est un peu short si on ne passe pas devant son ordi à ce moment là 
|
c'est le jeu ma pauvre Lucette. Il faut être assidu !!!
et si on en faisait 1 par heure, et qu'il fallait donner sa réponse à xx:59:59 ?? |
| 24h c'est bien à mon sens
Des fois, y en a qui pourront pas jouer, d'autres fois ce seront d'autres, c'est comme les erreurs d'arbitrages, ça s'equilibre sur une saison!!
|
titplume BDémoniaque
 Messages : 950 Où : Québec Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mince j avais trouvé la première mais me suis pas connecté hier grrrrrrrrrr déja du retard... bon on va tenter la seconde...
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 5673 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour titplume en forme ?
J'arrive pas à trouver la deuxième !!!! Message édité par kantessekonmange le 17-08-2007 à 16:12:40 ---------------
Café du matin, le réveil est en chemin. Moi
|
titplume BDémoniaque
 Messages : 950 Où : Québec Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben j ai bien une idée... mais c'est assez rare que je trouve à ce jeu à part les tres tres tres tres évidente... Message édité par titplume le 17-08-2007 à 16:17:50
|
johrnard BDémoniaque
 Messages : 894 Où : Oignies Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense avoir trouvé la seconde, mais il va falloir que les autres soient évidentes pour que je puisse continuer de trouver... |
|