Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
16 utilisateurs inconnus tanguycc BDétraqué
 Messages : 257 Où : lyon - grenoble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Tu as vu pupuce ?? c'est bon alors ??!!!
j'ai rien compris pourquoi on continue si on a tous la bonne réponse généreusement donnée pas nexius4 ?
|
Je n'étais pas certain que les joueurs avaient vu la rapide apparition de Nexus... et comme il a retiré sa réponse :? On a qu'a pas compter cette partie....
Ce jeu mérite un peu de mise au point...
Quand tu es bourreau c'est trop dur ca va trop vite :? il faudrait trouver autre chose....
Je vais devoir arrêter, j'espère que vous avez passé un bon moment...
Rien de vous empêche de continuer... Je repasserais peut-être un peut plus tard
oui j'ai vu la réponse et je pens bien qu c'est dur comme rythme pour le bourreau et je ne suis pas trop contre arreter moi aussi car on est plu bien nombreux  |
luka BDéphage
 Messages : 1836 Où : rouen Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
si c'était le titre à 11 points à trouver, pourquoi le i, le o et le e proposés n'ont pas été pris en compte ???? spOOn & whItE |
luka BDéphage
 Messages : 1836 Où : rouen Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Fin 17:10
BOURREAU Kidpaddle2
No--elle--rléans----- 9 points
Jools +6
Tanguycc 0
Pupuce1&2 -6
Nexus4 ca passe pour cette fois 
|
là encore, la réponse semble etre qq chose dont il manquerait un O devant "rléans" alors qu'il y est en seconde position....difficile de toruver si la lettre manque alors qu'on l'a déjà donnée non ???
je suis désolé, la critique n'est aps méchante mais juste constructive, je viens de tout relire et je trouve ce jeu tre intéressant mais le pb vient surement de la précipitation dans lequel il se fait pour faire avancer....certe c le fait d'allr vite qui est intéressant mais bon....
en tout cas, je serais ravi de aprticiper au prochain jeu si je suis dans les parages..... |
kidpaddle2 BDémoniaque
 Messages : 937 Où : ARRAS Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
si c'était le titre à 11 points à trouver, pourquoi le i, le o et le e proposés n'ont pas été pris en compte ???? spOOn & whItE
La réponse était le titre de l'album : FUNKY JUNKY
Citation :
Fin 17:10
BOURREAU Kidpaddle2
No--elle--rléans----- 9 points
Jools +6
Tanguycc 0
Pupuce1&2 -6
Nexus4 ca passe pour cette fois 
|
là encore, la réponse semble etre qq chose dont il manquerait un O devant "rléans" alors qu'il y est en seconde position....difficile de toruver si la lettre manque alors qu'on l'a déjà donnée non ???
là t'as raison :| |
kidpaddle2 BDémoniaque
 Messages : 937 Où : ARRAS Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [quote="Kidpaddle2"]Bon allez une tchotte partie
fin du jeu 13:45 BOURREAU Kidpaddle2 --E--E----------E-E 16 points JOUEURS > Jools +4
> Luka -2 |
kidpaddle2 BDémoniaque
| [quote="Kidpaddle2"][quote="Kidpaddle2"]Bon allez une tchotte partie
fin du jeu 13:45 BOURREAU Kidpaddle2 --E--E---O------ETE 16 points JOUEURS > Jools +5
> Luka -1 |
luka BDéphage
| [quote="Kidpaddle2"][quote="Kidpaddle2"] Citation :
Bon allez une tchotte partie
fin du jeu 13:45 BOURREAU Kidpaddle2 -UE-UE---O-R----ETE 11 points JOUEURS > Jools +6
> Luka +1
|
là , il n'y a plus que 19 places...on a perdu une lettre en route ? ou est elle ? |
|