Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : silversurfer et 17 utilisateurs inconnus kidpaddle2 BDémoniaque
 Messages : 937 Où : ARRAS Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Fin 17:10
BOURREAU Kidpaddle2
N---e--e--r-éans----- 13 points
Jools +6
Tanguycc -1
Pupuce1&2 -3
Nexus4 -2 |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15399 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Fin 17:10
Nexus4 -4 ??? t'avais la bonne réponse 
|
Vi mais je suis pô la pour la demi heure suivante et j'etait pas sur d'avoir le droit de poster la reponse, comme ca, sans avoir participé avant.  |
kidpaddle2 BDémoniaque
 Messages : 937 Où : ARRAS Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [quote="nexus4"] Citation :
Fin 17:10
Nexus4 -4 ??? t'avais la bonne réponse 
|
Vi mais je suis pô la pour la demi heure suivante et j'etait pas sur d'avoir le droit de poster la reponse, comme ca, sans avoir participé avant.
ok  |
tanguycc BDétraqué
 Messages : 257 Où : lyon - grenoble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
faites comme si j'etait pas la...
Et pi la reponse est restée moins d'une minute 
|
oui mais je l'ai vue (mais c'était avant que je poste mon o)
bon on va dire que je suis nul et que je n'ai rien vu et queje vais attendre le prochain pendu  |
kidpaddle2 BDémoniaque
| Tu as vu pupuce ?? c'est bon alors ??!!!
Citation :
j'ai rien compris pourquoi on continue si on a tous la bonne réponse généreusement donnée pas nexius4 ?
|
Je n'étais pas certain que les joueurs avaient vu la rapide apparition de Nexus... et comme il a retiré sa réponse :? On a qu'a pas compter cette partie....
Ce jeu mérite un peu de mise au point...
Quand tu es bourreau c'est trop dur ca va trop vite :? il faudrait trouver autre chose....
Je vais devoir arrêter, j'espère que vous avez passé un bon moment...
Rien de vous empêche de continuer... Je repasserais peut-être un peut plus tard  |
pupuce1et2 BDérisoire
 Messages : 24 Où : http://film-et-series.forumactif.com/index.forum Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ayrevoir et a la prochaine de otute façon je n'es plus le temps de rester a bientot je doit y aller |
tanguycc BDétraqué
 Messages : 257 Où : lyon - grenoble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu as vu pupuce ?? c'est bon alors ??!!!
j'ai rien compris pourquoi on continue si on a tous la bonne réponse généreusement donnée pas nexius4 ?
|
Je n'étais pas certain que les joueurs avaient vu la rapide apparition de Nexus... et comme il a retiré sa réponse :? On a qu'a pas compter cette partie....
Ce jeu mérite un peu de mise au point...
Quand tu es bourreau c'est trop dur ca va trop vite :? il faudrait trouver autre chose....
Je vais devoir arrêter, j'espère que vous avez passé un bon moment...
Rien de vous empêche de continuer... Je repasserais peut-être un peut plus tard
oui j'ai vu la réponse et je pens bien qu c'est dur comme rythme pour le bourreau et je ne suis pas trop contre arreter moi aussi car on est plu bien nombreux  |
|