Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitanguycc BDétraqué
 Messages : 257 Où : lyon - grenoble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
J'ai po préciser peut être Mais on peut rejouer dès qu'un autre joueur à donné une lettre 
|
ah ba voila j'ai compris (au fait j'ai zapé 5 min : plantage intempestif...) |
kidpaddle2 BDémoniaque
 Messages : 937 Où : ARRAS Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RESULTATS
fin du jeu 15:37
BOURREAU Kidpaddle2 0 ponts
Crane-de-bois
JOUEURS
>préjoris +2
>Croaa +2
>tanguycc +2
>Léga +1
>Jools +2
Jools nouveau Bourreau |
kidpaddle2 BDémoniaque
 Messages : 937 Où : ARRAS Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu fais un classement parallèle avec les points de chacun ou bien il faut les reprendre à chaque relais?
|
Un classement parallèle, je pense que c'est mieux. on arrête à la fin du mois |
pupuce1et2 BDérisoire
 Messages : 24 Où : http://film-et-series.forumactif.com/index.forum Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je manque des espisode moi flute dit moi quand tu recommence le jeu car je suis perdue :' |
jools BDétraqué
 Messages : 336 Où : Barcelone Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans ma grande mansuétude je prendrai en compte cette proposition bien qu'elle ne soit pas précédée du :?: réglementaire |
tanguycc BDétraqué
 Messages : 257 Où : lyon - grenoble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bien essayé tanguycc 
|
quoi j'ai pas le droit c'est pas une lettre? comment on fait pour savoir ou ils sont sinon? |
jools BDétraqué
 Messages : 336 Où : Barcelone Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bien essayé tanguycc 
|
quoi j'ai pas le droit c'est pas une lettre? comment on fait pour savoir ou ils sont sinon?
Avec les espaces ça risque d'être un peu trop facile. Plus le fait que dès que ça dépasse dix lettres, y a de grandes chances qu'il y en ait = points à prendre trop faciles pour le premier joueur.
Kidpaddle j'ai déjà retiré 2 points à pupuce1et2 pour le E |
kidpaddle2 BDémoniaque
| Citation :
bien essayé tanguycc 
|
quoi j'ai pas le droit c'est pas une lettre? comment on fait pour savoir ou ils sont sinon?
Avec les espaces ça risque d'être un peu trop facile. Plus le fait que dès que ça dépasse dix lettres, y a de grandes chances qu'il y en ait = points à prendre trop faciles pour le premier joueur.
Kidpaddle j'ai déjà retiré 2 points à pupuce1et2 pour le E
pardon pupuce !!
Ben oui ca risque d'être trop facile mais d'un autre côté faut que ca pulse.. |
|