Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Sti Festivals, rencontres et expos : jme49 et 15 utilisateurs inconnus jools BDétraqué
 Messages : 336 Où : Barcelone Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fin du jeu 15:36
BOURREAU Jools
LE-GRIGRI-----I---L-----A 18 points
JOUEURS >tanguycc 8 pts
>kidpaddle2 -1 pts
Lettres proposées : E I S A L X R C G |
luka BDéphage
 Messages : 1836 Où : rouen Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
15H37, fini 
|
et puis sa derniere édition date déjà de 15h37..on devrait avoir droit à une proposition apres la dernière édition... |
tanguycc BDétraqué
 Messages : 257 Où : lyon - grenoble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Hé hé le Jools alors !! il a des titres cotons Bon j'vais manger un morceau ... a+ 
|
et moi je vai booser un peu alors pareil |
luka BDéphage
 Messages : 1836 Où : rouen Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BOURREAU : Luka
vu l'entrain, je crois que je vais attendre ce soir pour relancer cette énigme et aller profiter du soleil...si qq'un entre temps veut se lancer, pas de pb... |
luka BDéphage
| 30 min, ca fait la fin à 16h18....masi visiblement ca ne se bouscule pas...
enigme reportée vu que perosnne ne joue....si qq'un veut se lancer, qu'il ne se gène pas...sinon à plus tard... |
jools BDétraqué
 Messages : 336 Où : Barcelone Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon vu que le sieur Eric D se fait attendre sur les autres jeux et que y a pas foule au boulot je propose de relancer le pendu...
Y a des volontaires? |
|