Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icithe moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 5910 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, on garde le principe; trouver des couv à partir de leur schématisation, mais uniquement sur des séries de manga
les réponses seront à donner en mp, et si vous ne trouvez pas, en mp aussi, vous demander l'étape suivante:
étape 1: on voit le nombre de perso
étape 2: on voit leur forme
étape 3: on voit les couleurs
étape 4: la couv est floutée
étape 5: la couv telle quelle
plus on trouve tot, plus on marque de points
voilou, loranbd est tenté, y'aura-t-il d'autres joueurs?
(je suis en train de faire les croquis, je mets en ligne les étapes 1 ici des 10 séries dès que c'est prèt!) |
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10122 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah ça prendra plus de temps c'est tout
edit : ayé, 3 pour moi aussi Message édité par wamuu le 17-10-2006 à 10:45:24
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Maître BDGestiste
 Messages : 19747 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| the moka a écrit :
moi la tortue tant que j'ai pas recu de mp, j'y crois pas une seconde
pour la première manche, c'est quand meme du bien bien connu, meme par moi! 
|
j'en ai 4, ça y est ! mp envoyé  ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10122 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hey mokette!! Il en manque toujours 2 non ?
Bon, sur les 8, j'en ai encore une à trouver...
Au fait, qui joue à cette partie, à part Tortue ? |
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 5910 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les 2 dernières sont en ligne, avant midi, promesse tenue  Message édité par the moka le 20-10-2006 à 11:59:29
|
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
| je mélange tout!
trop de boulot, les otaries en plus, je perds la boule |
|