Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17746 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
vrai
MVDD suit les évènements de près, il pourrait bien y avoir un grand chamboulbardement sur bdgest
|
vrai
mais ça sert a rien, ils reviendront sous un autre pseudo ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 6615 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, mais tout le monde le sait. Et on pourrait tout aussi bien le rebloquer aussi sec.
MVDD en avait déjà remarqué que d'autres ont fait la même chose, par le passé.
---------------
Mes ventes
|
 Messages : 6615 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
non mais je parlais pas de toi ni de qui que ce soit
en fait MVDD a lu ceci qui l'a intrigué :
|
Etant la seule membre féminine cette année, je me sentais un rien visée ...
MVDD Eko pourrait-il donner le lien vers le post d'origine ?
Message édité par Gwenhwyfar le 07-04-2008 à 21:05:06 ---------------
Mes ventes
|
| MVDD signale que les topics du Club et du Bistro sont toujours accessible en lecture.
Edit : MVDD Roro a tout a fait raison, la fermeture n'était que de courte durée ...
Message édité par Gwenhwyfar le 07-04-2008 à 21:17:25 ---------------
Mes ventes
|
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4679 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vrai !
MVDD n'est pas pour une fermeture définitive du bistro parce qu'il y a tout de même des sujets intéressants... Message édité par camflan le 08-04-2008 à 10:41:47
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13359 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vrai.
D'autant que si on ferme le bistrot, MVDD se dit qu'il faudra bien que les pochtrons qui le fréquentent aillent quelque part... et d'ici à ce qu'ils arrivent ici, il n'y a qu'un clic... ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
|