Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
18 utilisateurs inconnus Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Eljeune a écrit :
Ou pas
MVDD est de retour avec une excellente raison: J'oubliais de venir Et c'est pour ça que je jure solennellement de ne plus m'embarquer dans un jeu qui dure trop longtemps ^^
MVDD s'en va de ce pas répondre des idioties à quelques jeux et va aller s'informer sur ces BDs préférés!
|
vrai
MVDD pense-t-il à la manche 10 du post it ?  ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
Eljeune BDévore
 Messages : 2419 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
MVDD ne comprends pas ce que MVDD-résonnant veut dire par lÃ
camflan a écrit :
Hey salut Eljeune !
MVDD sait-il que personne n'a oublié son anniv' dans le topic des Trombines ?! MVDD est content du retour de MVDD ! 
|
MVDD ne savais pas mais il va aller voir à l'instant! |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14708 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| firefox59 a écrit :
MVDD veut bien aider en reccuperant les 5000 Bds qui seront bien au sec chez MVDD 
|
Sûr que Mme Firefox va être ravie de voir le terrier ainsi encombré et la place du futur renardeau amputée d'autant  ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7207 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| benkiller4 a écrit :
coucou les VDD, MVDD voulait vous dire qu'il était content car hier il s'est offert : - Artica T2
- L'ultime chimère T2
- Requiem chevalier vampire T5 faisait longtemps qu'MVDD n'avait plus rien acheter acheté... 
|
Et pour son prochain achat, MVDD a décidé de s'offrir le Bled  ---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
titplume BDéphile
 Messages : 1084 Où : Québec Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
MVDD compatit avec MVDD troll, attendu qu'il est lui-même embarqué dans une série de galères qui n'en finit pas.
La dernière en date étant qu'en effectuant une réparation bénine sur le chauffage au sous-sol de la maison, un ***** de chauffagiste a réussi à faire péter une vanne de fermeture, balançant quelques dizaines de litres d'eau dans la pièce spéciale BD de MVDD. Les albums n'ont rien, mais le bilan est quand même de plusieurs sérigraphies touchées et de l'eau infiltrée sous le parquet... MVDD ne sait pas encore comment il va faire pour se débarasser de l'eau en question vu que (i) le déshumidificateur qu'il a loué ne fonctionne pas et (2) enlever le parquet suppose enlever les étagères sur mesures sur lesquelles se trouvent grosso modo 5000 BD. Comme dirait le meilleur ami de MVDD: on va finir par voir le bout du tunnel, mais d'ici là , il fera nuit... 
|
La question est de savoir si le dit chauffagiste est encore en vie pour en parler!! le MVDD qui est en moi l'aurait surement déjà assassiné!! On ne touche pas au BD de MVDD!! en tout cas moi aussi jje compatie à ton malheur surtout après tout le travail que tu avais fait pour cette pièce! chez moi y a du soleil en ce moment!! un petit rayon pour illuminer ce fameux tunnel tout noir ![[:flore] [:flore]](/forum/images/perso/flore.gif) |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14708 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| titplume a écrit :
La question est de savoir si le dit chauffagiste est encore en vie pour en parler!! le MVDD qui est en moi l'aurait surement déjà assassiné!! On ne touche pas au BD de MVDD!! en tout cas moi aussi jje compatie à ton malheur surtout après tout le travail que tu avais fait pour cette pièce! chez moi y a du soleil en ce moment!! un petit rayon pour illuminer ce fameux tunnel tout noir ![[:flore] [:flore]](/forum/images/perso/flore.gif)
|
Merci  ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
Olaf Le Bo​u Esthète de l'art BDévore
 Messages : 2387 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
MVDD fait un excellent choix  ---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux
|
|