Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7207 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu les nombreuses photos de guindailles postées par MVDD, il ne faut pas être proche de MVDD pour se rendre compte que MVDD ne bosse pas assez  Message édité par Gwenhwyfar le 19-08-2008 à 20:19:52 ---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14703 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MVDD rampant est taquin... ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
hebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 12633 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoAzHonEg a écrit :
malheureusement mvdd ne repassera pas le concours car mvdd a décidé de reprendre ses études pour "monter en grade", car mvdd touche en ce moment 10€ de l'heure et mvdd veux monter à plus et ce n'est pas en s'engageant dans la police qu'il gagnera plus mais moins... et oui mvdd réfléchie 
|
MVDD a raison mais mvdd réfléchi c'est mieux
Spoiler :
MVDD a raison de le souligner, c'est trop rare et bien dommage à la fois
|
---------------
Mes dédicaces sont ici
bouqinistes et vendeurs d'occaze aidez moi à les recencer
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9959 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoAzHonEg a écrit :
malheureusement mvdd ne repassera pas le concours car mvdd a décidé de reprendre ses études pour "monter en grade", car mvdd touche en ce moment 10€ de l'heure et mvdd veux monter à plus et ce n'est pas en s'engageant dans la police qu'il gagnera plus mais moins... et oui mvdd réfléchi 
|
Et MVDD réfléchit, encore mieux  ---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si MVDD avait du gueuler à chaque fois qu'un sujet abordé dans le MVDD ne l'intéressait pas ...
Mais MVDDroaz n'a pas totalement tort, je propose que quelqu'un fasse un topic dédié à ce jeu au bistro (benkiller par exmple, il a le temps de le faire vu qu'il est le plus rapide à se faire éliminer ) Message édité par Mister_Eko le 21-08-2008 à 19:14:43 ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
|