Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14708 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Faux.
MVDD ne fait plus policier ? ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
Olaf Le Bo​u Esthète de l'art BDévore
 Messages : 2387 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Une chaine de supermarchés Belge ... fournisseur officiel en son temps du "boucher de Mons"....un brave gars qui avait la manie de dépecer des dames et de les éparpiller dans des sacs Delhaize ...
Sacrée pub à l'époque !!! ---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux
|
hebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 12641 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Olaf Le Bou a écrit :
Une chaine de supermarchés Belge ... fournisseur officiel en son temps du "boucher de Mons"....un brave gars qui avait la manie de dépecer des dames et de les éparpiller dans des sacs Delhaize ...
Sacrée pub à l'époque !!!
|
Le plus important c'est qu'on parle d'une marque Le pire de tout est d'être ignoré ---------------
Mes dédicaces sont ici
bouqinistes et vendeurs d'occaze aidez moi à les recencer
|
|