Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
svart Bande Dessinée Franco-Belge : nexus4 et 14 utilisateurs inconnus revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 13983 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut les VDD, je vous fais profiter de la très bonne idée de mon libraire La librairie Grangier édite son second tirage de luxe !
Il s'agit de "Ratafia tome 5", qui sera une histoire complète en un volume.
Pour voir en exclusivité la couverture noir et blanc du tirage normal et plein de jolis dessins : http://www.ratafia.fr/
Tirage de luxe
Ratafia T.5
"Le nénuphar instantané"
Edité par la librairie Grangier (14 rue du château, 21000 Dijon)
Descriptif
Ouvrage limité à 230 exemplaires numérotés et signés par Nicolas Pothier et Frédérik Salsedo.
Livre grand format 25,8 x 34,5 cm. 88 pages.
Relié cousu, couverture pleine toile avec impression au fer à dorer sur le premier plat, dos rond, tranchefile et signet marque-page. Sous jaquette avec vernis sélectif composée de dessins inédits.
Le livre contient :
• L’album de 46 planches en noir et blanc.
• 42 pages supplémentaires :
o Carnet de 18 pages de textes, croquis et dessins inédits de Nicolas Pothier et Frédérik Salsedo.
o Carnet de 8 dessins pleine page, hommages à la série Ratafia.
o 3 planches inédites « hors texte » de Frédérik Salsedo, intégrées dans l’album.
o Une nouvelle inédite « polar » de Nicolas Pothier illustrée par Frédérik Salsedo.
o Un ex-libris inédit de Frédérik Salsedo. Chaque exemplaire est rehaussé à la main par Greg Salsedo en couleur « au café » et numéroté et signé par Nicolas Pothier, Frédérik Salsedo et Greg Salsedo.
Prix : 125 euros.
Sortie prévue courant Novembre 2008.
Nicolas Pothier, Frédérik salsedo et Greg Salsedo viendont dédicacer ce tirage de luxe à la librairie Grangier le samedi 06 décembre 2008.
Réservations et questions : reservation.ratafia@yahoo.fr .
Pour les réservations, indiquer vos nom, prénom, adresse postale et adresse mail. ---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
|