Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : SPIDEYPOLAR et 11 utilisateurs inconnus benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9248 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouai bin MVDD préfère connaitre sa chimie pour être ingénieur et laisse l'art de coté car il n'aime pas ça (comprend pas que de la gouache et un morceau de toile peut se vendre des 100 et des 1000 €). MVDD n'apprécie que le 9ème art (et le 7ème) ---------------
S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? [Pierre Desproges]
C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses. [Vincent Roca]
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9248 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| si MVDD le dit, c'est que c'est vrai ! mais MVDD ne mettrait tout de même pas blinder d'argent pour cela ! ---------------
S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? [Pierre Desproges]
C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses. [Vincent Roca]
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9276 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Genial !
Pas que notre bon Roro ait raté son concours de matraque hein ! MVDD en est vraiment déçu pour MVDD et lui souhaite une meilleure réussite une prochaine fois
Mais MVDD qui tombe comme un cheveux dans la soupe et l'amour que MVDD et MVDD se portent me plie à chaque coup ---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7495 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| faux ou vrai
MVDD se demande si les VDD ont lu R, de Manboo ? ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
| non, MVDD n'a pas lu R ! ---------------
|
| vrai MVDD apprécie-t-il la guinness ? ---------------
|
| quel mot MVDD ne comprend pas ? ---------------
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7495 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| faux
MVDD s'en tape de la bière et vous dit à demain ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
| RoAzHonEg a écrit :
ouais bas je suis sur que mvvd ne connait pas la blanche hermine, la meilleur bière du monde... de la bonne bière Bretonne que le monde entier raffole
|
MVDD connait-il la Westvleteren ? la meilleur des trappistes, reconnue comme meilleur bière suite à des sondages. MVDD souhaite une bonne soirée à MVDD_Eko ---------------
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 16892 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| benkiller4 a écrit :
MVDD connait-il la Westvleteren ? la meilleur des trappistes, reconnue comme meilleur bière suite à des sondages.
|
oui je connais, mais je te demande si tu connais la blanche hermine reconnu mondialement... a bah non suis je bête on s'exporte pas dans les trous du culs du monde ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
| non, MVDD ne connaît pas, MVDD n'a pas cette prétention. la Belgique n'est pas un trou du cul du monde, surtout pas en matière de Bière... sachant que la bière fait quand même sa renommée... ---------------
|
| ptin mais t'es casse-couille toi aussi ! y'a pas moyen d'être aimable et passez inaperçu ? tu sais pas laisser couler ? tu me reproche de prendre la mouche trop vite mais regarde toi de temps en temps ! les autres pourraient, eux, parler de bière et moi pas ? va te cacher, t'es pitoyable ! edit :
coup de gueule fini
MVDD voulait regarder "frère des ours" ce soir mais c'es commencé et MVDD n'a pas encore mangé... Message édité par benkiller4 le 03-04-2008 à 20:43:34 ---------------
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 6030 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MVDD est désolée pour notre VDD Breton
OUI
camflan a écrit :
Rooooo ça suffit maintenant, MesVDD ne vont pas recommencer à parler de bières !? On dirait que c'est là votre seul sujet de conversation !
|
MVDD Camillou devrait essayer la Guiness avec un peu de sirop de cassis (blackcurrent), on la sert ainsi aux dames dans les pub irlandais, pour en couper l'amertume.
Personellement, je la préferre nature.
RoAzHonEg a écrit :
oui je connais, mais je te demande si tu connais la blanche hermine reconnu mondialement... a bah non suis je bête on s'exporte pas dans les trous du culs du monde
|
Inconnue par ici ... mais c'est vrai qu'en dehors d'être la capitale de l'Europe, Bruxelles doit être le trou du cul du monde
Enfin un VDD qui a une parole sensée !
Message édité par Gwenhwyfar le 03-04-2008 à 23:09:28 ---------------
Mes ventes
|
|