Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : bob, badfrog Bande Dessinée Franco-Belge : analphabete, silversurfer Manga / Comics : asbel et 12 utilisateurs inconnus benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10319 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
menteur, elle va te manquer....  ---------------
Il n'existe plus que 2 sortes de piétons... les rapides et les morts... surtout quand Gwen conduit 
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10319 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
MVDD devais être déjà très fatigué pour faire la faute de SE en CE mais surtout pour en oublier carrément le verbe...  Message édité par benkiller4 le 18-07-2008 à 09:59:23 ---------------
Il n'existe plus que 2 sortes de piétons... les rapides et les morts... surtout quand Gwen conduit 
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14708 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gwenhwyfar a écrit :
MVDD Bennichou qui fait des remarques quant à la grammaire d'autres VDD ... on aura tout vu
|
Vrai.
Mais MVDD note que la Pape parle bien de sexualité, donc tout est permis...  ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7207 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoAzHonEg a écrit :
si mvdd l'a mis sur deux topic c'est parce que zébus et rdf, les deux potes de mvdd ne traine pas sur l'autre topic et sache que je ne suis pas le seul à le faire ma chère cam 
|
Il était grand temps que MVDD Roaz aille au lit, hier soir ... et qu'il profite bien de sa journée de repos aujourd'hui.
Confondre Luci et Cam  ---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
|