Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
17 utilisateurs inconnus fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14708 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MVDD ne comprend pas pourquoi tout le monde souhaite une bonne nuit alors qu'on est déjà le matin. ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7207 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
MVDD licorne est effectivement un peu casse-pied, mais MVDD comprend qu'être MJ, ce n'est pas évident. C'est pourquoi il a posté une série au J'ai lu.
|
MVDD le reconnait bien volontier ...
fletch72 a écrit :
MVDD est en outre navré d'apprendre que la santé de MVDD licorne est à ce point atteinte 
|
Le problème est purement mécanique, le vie de MVDD n'est absolument pas en danger, mais c'est sacrément chiant quand même !
hebus67 a écrit :
Mais MVDD doit se remonter le moral en se disant que le terme n'est pas du tout approprié. Entre incapacité de travail et invalide il y a un fossé énorme.
|
Tout à fait. Mais au bout d'un an d'incapacité, on retombe automatiquement en invalidité ... pour une simple question de budgets : c'est plus la même caisse qui verse les indemnités.
hebus67 a écrit :
MVDD-avec-ses-mouches en a rencontré une fois, à Angoulème, et ce fut sympa. Il espère bien rencontrer d'autres BDGistes un jour ou l'autre notamment les VDD 
|
Angoulème, c'est un peu loin pour moi, mais MVDD espère bien rencontrer MVDD Troll un jour
Et merci à vous deux pour votre support ![[:ar sparfel:4] [:ar sparfel:4]](/forum/images/perso/4/ar sparfel.gif) ---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
hebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 12641 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| faux MVDD n'aimerai pas les diplôme à distance, il ne travaillerai pas  Ceci dit bon courage et merde pour le résultat de l'exam à MVDD  |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoAzHonEg a écrit :
mvdd a peur aussi de pas forcement être motivé mais il se dit qu'il devra bossé car la formation coute plus de 2000 euro
|
Je te croyais en train de regarder le tour des dopés !  |
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10319 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
MVDD va enfin se mettre à bosser ?
Spoiler :
bon bon bonne chance quand même ^^ |
---------------
Il n'existe plus que 2 sortes de piétons... les rapides et les morts... surtout quand Gwen conduit 
|
hebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 12641 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
En fait MVDD verra lundi le temps qu'il fera parce qu'en fait il n'est pas tout à fait en vacances puisqu'il est d'abord en week-end  |
|