Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibenkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9931 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yves16 a écrit :
MVDD ne disait-il pas qu'il souhaitait aller travailler ? Et bien, qu'il y aille 
|
MVDD attends le coup de téléphone demain matin qui dira à MVDD si il est pris ou non. MVDD souhaite dors et déjà de bonne vacances à MVDD rampant.  ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13380 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faux.
MVDD se demandait précisément si le pseudo de MVDD toto était un hommage au célèbre band. Du coup, MVDD fredonne Africa et va passer pour un touriste au boulot. ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12933 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
Faux.
MVDD se demandait précisément si le pseudo de MVDD toto était un hommage au célèbre band. Du coup, MVDD fredonne Africa et va passer pour un touriste au boulot.
|
MVDD métal a vu Toto en concert lors de leur dernière tournée  ---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
Toto67 Ech trenk numa biar BDGestiste Confirmé
 Messages : 8389 Où : Strasbourg Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
Faux.
MVDD se demandait précisément si le pseudo de MVDD toto était un hommage au célèbre band. Du coup, MVDD fredonne Africa et va passer pour un touriste au boulot.
|
C'est bien un pseudo en hommage au groupe californien
Vrai
MVDD groom a vu TOTO sept fois en concert  |
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9931 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
MVDD m'invite ? ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 6667 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est un bon début
Ce sont deux album que MVDD apprécie, même si MVDD a une petite préférence pour Seventh Son ... et Brave New World.
C'est nettement plus calme, mais MVDD apprécie aussi ...
Entre Iron Maiden et G'N'R, c'est reposant ...  ---------------
Mes ventes
|
| MVDD préfère toujours Rammstein mais apprécie beaucoup Iron Maiden... ---------------
|
| MVDD ferait bien une fois Angoulème mais un auteur que je connais (GIL) m'a dit que c'est pas si bien que ça... ---------------
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17778 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| benkiller4 a écrit :
MVDD ferait bien une fois Angoulème mais un auteur que je connais (GIL) m'a dit que c'est pas si bien que ça...
|
mvdd confirme, c'est trop la chasse à la dédicace et pas le temps de passer de bon moment avec les auteurs d'où ma préférence des petits festivals qui sont beaucoup plus conviviale  ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
| MVDD n'a jusqu'a présent fait que le festival d'Auderghem (BXL)... petit festival très chouette où MVDD a rencontrer Gihef ^^ ---------------
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 3351 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yves16 a écrit :
Et bien tant mieux pour tout le monde
MVDD vous laisse 3 semaines et va faire bronzer son bedon naissant en Croatie 
|
Que MVDD passe d'excellentes vacances! Et qu'il nous rapporte de jolis souvenirs! Profite bien!! ![[:ar sparfel:4] [:ar sparfel:4]](/forum/images/perso/4/ar sparfel.gif) |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13380 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MVDD s'associe aux bons voeux de vacances formulés à l'attention de MVDD rampant, en espérant que le trajet sans pattes ne sera pas trop éprouvant. ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
|