Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icihebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 10273 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toto67 a écrit :
MVDD groom vient d'exploser son budget : 11 nouveautés achetées (138€) et comme il y a plus de sorties que prévues et que MVDD n'a que 2 bras, MVDD est obligé d'y retourner 
|
vrai mais cela doit mettre MVDD en joie
MVDD aussi n'a que 2 bras mais il n'a qu'un compte en banque, malheureusement pour le libraire d'MVDD  Message édité par hebus67 le 20-06-2008 à 13:14:36
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13317 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faux.
MVDD salue la peformance de sa compatriote dont les capacités intellectuelles semblent donc à la hauteur des qualités plastiques (MVDD en remet toujours une couche vant le week-end afin de faire exploser la boîte MP de MVDD des champs).
Y a-t-il d'autres examens en automne ou sera-ce un vrai été de vacances ? ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
hebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 10273 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
MVDD est ravi pour MVDD et félicite MVDD chaudement
A tes souhait MVDD
MVDD a eu l'occasion de faire 2 courts séjours d'à peine 1 semaine chacun en Allemagne et il a adoré. MVDD a malheureusement perdu le peu de vocabulaire qu'il a appris au collège. MVDD espère qu'MVDD s'y plaira. |
mangela BDGestiste
 Messages : 3913 Où : Surabaya / Indonésie Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
MVDD aimerait bien avoir un compte supplémentaire en Indonésie... Mais pour l'instant, son compte en Suisse lui suffit!
|
La roupette Indonésienne est bien connue pour fréquenter les bas-fonds monétaires, un ouvrier à l'usine chez nous se fait un salaire de 2.5 Millions par mois
lucimel a écrit :
MVDD a la toute grande joie de vous dire que MVDD est en vacances et que MVDD a réussi une session d'examen au-delà de toutes ses espérances!
|
nouvelle exquise et succès en pays Teuton
fletch72 a écrit :
Combien de temps cet exil va-t-il a priori durer ? (MVDD écrit a priori car la probabilité de partir pour un an et d'y rester 30 ans existe, MVDD en a plein d'exemples).
|
Lorsque l'exil commence, le but est de ne jamais rentrer. Moi, j'ai quitté la région Veveysanne en 91, petit tour en Inde, Chine, Indonésie et la suite est un mystère. |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13317 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mangela a écrit :
Lorsque l'exil commence, le but est de ne jamais rentrer. Moi, j'ai quitté la région Veveysanne en 91, petit tour en Inde, Chine, Indonésie et la suite est un mystère.
|
MVDD comprend bien cela... mais comparer les mystères de l'Orient avec... l'Allemagne pourquoi pas les Passagers du vent avec Cargo, tiens  ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 6572 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
lucimel a écrit :
MVDD a la toute grande joie de vous dire que MVDD est en vacances et que MVDD a réussi une session d'examen au-delà de toutes ses espérances! MVDD saute de joie et souhaite à tous les VDD un excellent week-end!
|
Bon week-end à tous les VDD ... ---------------
Mes ventes
|
|